Période de règle très court
Forum Sexualité : Période de règle très court
Est-ce que c'est beaucoup répendu des filles qui ont leur règle que pendant 1 journée ?
Je ne pense pas. Mais en tous cas je trouve ça très pratique !
Répondre à coKaline
et pourtant j'en connais une .. mais je ne suis pas sure donc j'aimerais avoir l'avis d'autre fille
| nic90 a écrit : Est-ce que c'est beaucoup répendu des filles qui ont leur règle que pendant 1 journée ? |
je ne pense pas
en tout cas ce n'est pas normal
ça arrive après une intervention ,comme l'enlèvement d'un polype à l'utérus et ça peut durer pendant 6 cycles
il faut en parler à une gynécologue,s'il y a un endroit où nous les femmes nous sommes fragiles,c'est bien au niveau de l'appareil génital
2 ou 3 , oui j'en suis sur mais 1 en revanche... c'est vrai que c'est relativement court
Répondre à queen-of-heart
ca peut aussi être du a la pillule ou autre...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : ca peut aussi être du a la pillule ou autre... |
il peut arriver qu'après un forte émotion, il y ait absence de règles,mais pour la durée, qui est trop courte à mon humble avis,une visite médicale s'impose,on ne rigole pas avec ça
Message édité par izis33 le 23-08-2007 à 13:52:35
| nic90 a écrit : et pourtant j'en connais une .. mais je ne suis pas sure donc j'aimerais avoir l'avis d'autre fille |
moi, je voudrais bien la connaitre aussi.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| izis33 a écrit :
|
tu sais en prennant la pillule une femme peut carrément ne pas avoir ces régles...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : tu sais en prennant la pillule une femme peut carrément ne pas avoir ces régles... |
peut être
parfois la pilule est justement prescrit pour réguler le cycle de la jeune fille
ce que tu dis me laisse perplexe
ouais sauf que le problème de la pillule, c'est que ca peut réguler le cycle comme ca peut le déréguler complétement...
Car à la base, la pillule ne fait que déréguler le cycle de la femme...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
ben écoute,je ne suis pas toubib,donc je ne confirmerais rien
hey bien sachiez que la fille en question ne prend aucune pillule et que son cycle est au 5 semaine ... et les menstruations comme tels varie de 1 à 5 jours.
J'trouve ca bizarre mais je m'en plein pas
| nic90 a écrit : hey bien sachiez que la fille en question ne prend aucune pillule et que son cycle est au 5 semaine ... et les menstruations comme tels varie de 1 à 5 jours.
|
de 1 à 5 jours...tu pouvais pas le dire avant?banane!
je croyais que c'était à chaque fois 1 jour
| Citation : il peut arriver qu'après un forte émotion, il y ait absence de règles,mais pour la durée, qui est trop courte à mon humble avis,une visite médicale s'impose,on ne rigole pas avec ça |
Impossible, elle ne m'a encore jamais vu tout nu.
Iziz a écrit
| Citation : de 1 à 5 jours...tu pouvais pas le dire avant?banane!
|
Rien à ajouter... La consultation gynéco peut attendre
| Epeire a écrit : Iziz a écrit
|
peut être ,mais à sa place j'irais quand même voir ,ne serait ce que le généraliste
grave ou pas on ne plaisante pas avec la santé
| nic90 a écrit : hey bien sachiez que la fille en question ne prend aucune pillule et que son cycle est au 5 semaine ... et les menstruations comme tels varie de 1 à 5 jours.
|
ah...
et alors ?
elle a un cycle qui est différent de ce que donne la pilule...
ben c'est normal.
et puis c'est son problème, non ?
Répondre à Vinz42
| izis33 a écrit : ben écoute,je ne suis pas toubib,donc je ne confirmerais rien |
Si je te le dis...
j'vais pas raconter des conneries quand même!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : Si je te le dis...
|
Ben quand même un peu...
| supremegitan a écrit : ouais sauf que le problème de la pillule, c'est que ca peut réguler le cycle comme ca peut le déréguler complétement...
|
dis moi, qu'est ce qui est le plus "réguler" ?
des cycles qui dure exactement 3 semaines, ou des cycles qui varient entre 2 et 5 semaine, avec des menstruations entre 1 et 5 jours ?
je dirais plus que la pilule "règule" les cycles...
et comme vu dans d'autre sujet.
Si ça arrive une fois, c'est pas grave.
si c'est systématique, et ben faut peut-être bien consulter un médecin.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : Ben quand même un peu... je dirais plus que la pilule "règule" les cycles... |
ouf tu me rassure,car je sais que quand j'étais+jeune le médecin avait demandé à mère si elle était d'accord pour que je prenne la pilule pour justement réguler les cycles et avoir des menstruations beaucoup moins douloureuses
quoi qu'il en soit une femme ne doit jamais prendre à la légère le moindre petit soucis en ce qui concerne les problèmes féminins
je ne prend plus la pilule depuis des années et je continue à me faire suivre et lors d'une visite de routine ,la gyné à fait une découverte fortuite d'un polype qui ,si je n'avais jamais consulté, il aurait pu se transformer en tumeur cancéreuse
Message édité par izis33 le 25-08-2007 à 09:00:35
| izis33 a écrit : ouf tu me rassure,car je sais que quand j'étais+jeune le médecin avait demandé à mère si elle était d'accord pour que je prenne la pilule pour justement réguler les cycles et avoir des menstruations beaucoup moins douloureuses (...) |
Idem pour moi, j'ai commencé à prendre la pillule à l'age de 13 ans pour exactement les mêmes raisons. (Ce qui faisait un peu paniquer ma mère, car pour elle -> pillule = sexualité et donc relations sexuelles...)
Répondre à coKaline
| izis33 a écrit : demande à ta mère si à 13 ans c'est mal |
Toi demandes à la tienne si elle en veut encore ou si elle a assez ramassé pour aujourd'hui.
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit :
|
tu es vulgaire,ma mère n'est pas une pute
laisses ma mère où est l'est
merci
Message édité par izis33 le 27-08-2007 à 08:29:07
| izis33 a écrit : tu es vulgaire,ma mère n'est pas une pute
|
Alors commence par ne pas parler de la mienne.
Répondre à Parmesan
bon, arrêter les enfants!
sinon j'appelle cokaline qui va venir vous foutre 2 baffes!
Répondre à Vinz42
| Parmesan a écrit : Alors commence par ne pas parler de la mienne. |
Tu es un peu paranoïaque sur le coup. Izis33 n'avait rien sous-entendu de méchant sur ta mère. Donc bon...
On revient au sujet du topic.
P.S : Non, vinz42 n'est en rien responsable de ma venue.
Répondre à coKaline
Moi en temps normal je les ai du mercredi au dimanche et là je les ai eu que le mercredi et un peu le jeudi ça m'inquiéte vous en pensez quoi?
apprend à lire les dates....
Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.