Problème IPOD 60GB Dernière réponse : 30 Juin 2009 16:36 dans Téléphonie mobile safya 8 Décembre 2008 22:47:43 Bonsoir à tous! Ma cousine m'a refilé son superbe ipod blanc 60gb avec ses écouteurs il y a deux jours. Aujourd'hui je tente d'écouter une ou deux chansons, et je me rendre compte que les écouteurs n'entrent pas dans le trou pour écouteurs Je comprends pas trop! Le baton des écouteurs semble démesuré et beaucoup plus longs par rapport au trou, impossible de l'entrer et j'ai peur de casser en forçant Ma cousine est injoignable, je sais pas trop comment faire. Vous savez si cela est normal? Bisouuu! VOilà quelque photos dont certaines où j'ai poussé le cable le plus loin possible. Autres pages sur : probleme ipod 60gb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à safya Lassé par la pub ? Créez un compte safya 9 Décembre 2008 18:08:59 Y a quelqu'un? :s | Alerter Répondre à safya whall 21 Décembre 2008 20:49:38 le ipod c'est l'annnciiiennn ipod sans couleur ? ou le nouveau ? | Alerter Répondre à whall dadou45 22 Décembre 2008 15:53:41 euh les ecouteur c'est des écouteur officiel (des ecouteur fourni ou avec la marque apple) si oui essaye de forcer car sa devrait rentré | Alerter Répondre à dadou45 natcparis 30 Juin 2009 16:36:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Problème IPOD 60GB> Contenus similaires : Tags : iPhone baton ForumIpod 60gb ForumProblème sur ipod ForumProblème de son ipod ForumProblème avec ipod ForumProblème avec mon ipod ForumProblème son ipod ForumProblème écran ipod nano ForumProblème musique ipod ForumIpod problème ForumProblème application ipod touch Voir plus
safya 8 Décembre 2008 22:47:43 Bonsoir à tous! Ma cousine m'a refilé son superbe ipod blanc 60gb avec ses écouteurs il y a deux jours. Aujourd'hui je tente d'écouter une ou deux chansons, et je me rendre compte que les écouteurs n'entrent pas dans le trou pour écouteurs Je comprends pas trop! Le baton des écouteurs semble démesuré et beaucoup plus longs par rapport au trou, impossible de l'entrer et j'ai peur de casser en forçant Ma cousine est injoignable, je sais pas trop comment faire. Vous savez si cela est normal? Bisouuu! VOilà quelque photos dont certaines où j'ai poussé le cable le plus loin possible. Autres pages sur : probleme ipod 60gb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à safya
whall 21 Décembre 2008 20:49:38 le ipod c'est l'annnciiiennn ipod sans couleur ? ou le nouveau ? | Alerter Répondre à whall
dadou45 22 Décembre 2008 15:53:41 euh les ecouteur c'est des écouteur officiel (des ecouteur fourni ou avec la marque apple) si oui essaye de forcer car sa devrait rentré | Alerter Répondre à dadou45
natcparis 30 Juin 2009 16:36:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis