Problème IPOD 60GB
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Problème IPOD 60GB
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir à tous!
Ma cousine m'a refilé son superbe ipod blanc 60gb avec ses écouteurs il y a deux jours. Aujourd'hui je tente d'écouter une ou deux chansons, et je me rendre compte que les écouteurs n'entrent pas dans le trou pour écouteurs
Je comprends pas trop! Le baton des écouteurs semble démesuré et beaucoup plus longs par rapport au trou, impossible de l'entrer et j'ai peur de casser en forçant
Ma cousine est injoignable, je sais pas trop comment faire. Vous savez si cela est normal?
Bisouuu! VOilà quelque photos dont certaines où j'ai poussé le cable le plus loin possible.
Y a quelqu'un? :s
le ipod c'est l'annnciiiennn ipod sans couleur ? ou le nouveau ?
euh les ecouteur c'est des écouteur officiel (des ecouteur fourni ou avec la marque apple) si oui essaye de forcer car sa devrait rentré
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.