Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graphiste

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour nous avons fait une demande dans ce forum il y a de ca très peux de temp.

Vos graphiste fond du très beau boulot et c'est pour cela que dans notre grosse multigaming nous souhaiterions recruter un graphiste.

Encore merci a bejit et ld warrior pour leurs logos de bonne facture

laissé un commentaire si vous êtes intéréssé

cordialement

JOKER

Autres pages sur : graphiste

Lassé par la pub ? Créez un compte

ps nous pourrons lui apporter une grosse publicité car rien que dans notre multi il y a plus de 700 membres inscrit.

nous souhaiterions qu il realise

des logos
des bannières
des affiche de tournoi ou autres

il pourrait si il le souhaite faire de la vente de ces logo au personne extérieur à notre multi si c'est logo sont de bonne facture

voila ont vous attend :) 

Donc pas rémunérer ?

Enfin, c'est pas pour moi que je demande, car c'est hors de question pour moi (trop nul en graphisme :p  ) mais pour les autres, je pense que ça peux les intéresser de savoir s'ils seront rémunérer ou non. Parce qu'une pub, c'est bien, mais pour une personne qui n'a pas de site ni rien, ça ne lui sert à rien..

non mais sur notre site il y aurai une partie pour lui aussi ou il pourrait faire ces expo et vendre aux personnes extérieur ses logo .

Il ferait bien sur gratuitement ceux demandés par les leader pour la multigaming nous ne demandons pas des chose tous les jours non plus il y aura des fois ou il y aura plus de travail que d'autre jours.

nous sommes en partenariat ou nous connaissont de très nombreuse multigaming donc le nombre de personnes amené à voir ses logos sera très élevé.

nous cherchons quelqu'un de stable qui ne risque pas de nous quitter du jour au lendemain

Moué pourquoi pas. Une idée comme uen autres.

MonConfident a dit :
Donc pas rémunérer ?

Enfin, c'est pas pour moi que je demande, car c'est hors de question pour moi (trop nul en graphisme :p  ) mais pour les autres, je pense que ça peux les intéresser de savoir s'ils seront rémunérer ou non. Parce qu'une pub, c'est bien, mais pour une personne qui n'a pas de site ni rien, ça ne lui sert à rien..

(Oh ! le creu'creu ! On parle d'argent !)

MonConfident a dit :
Bah, c'est un travail comme un autre ^^' Et ça ne touche pas "directement" le forum cette histoire ^^ Il trouve juste qu'il y a des bons graphistes et il demande qui serait intéresser, donc je pose la question fatidique xD

Ah bas moi aussi alors.

Pour commencer, mon salaire est de 500 euros par logo plus les éventuels "bonus".

mangas19 a dit :
Ah bas moi aussi alors.

Pour commencer, mon salaire est de 500 euros par logo plus les éventuels "bonus".

Non, je parlais pas d'autant et tu le sais très bien --' Comme tu l'as dis, la plupart des graphistes ici ne sont pas des pro (études, ...), donc pas autant, mais voilà, ça peut faire une petite rémunération.

Enfin bref, oublie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde