Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème: openGL
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai donc un problème, au lancement du jeu " Medal of honor allied assault " avec l' openGL.
J'ai déjà regardé dans beaucoup de forum et j'ai pu voir que tout le monde y arrive en mettant tout simplement les pilotes de la carte graphique à jour.
Et donc j'ai installé les nouveaux pilotes, mais au redémarrage, mon pc se met en mode sans-échec et il fait comme si je n'avais jamais rien mis à jour.

Soit, donc tant pour mon jeu que pour l'utilisation normal de mon pc j'aimerais bien savoir comment installer les nouveaux pilotes et règler le problème de la mise en échec automatique de mon pc ( j'ai essayé de changé au démarrage en appuyant sur F8 etc .. mais ça n'a rien changé ).

Bref ça fait déjà 3h00 que je me prends la tête avec ça, vu que je suis en train de m'énerver légerement si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil !!

Merci à tous ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voulais juste donner quelques renseignements au cas où ...

donc ma carte graphique c'est une Nvidia Riva Tnt2 modèle 64, et je travaille sous windows Me ...
le jeu accepte ma carte à l'origine, j'ai pu le voir dans le readme ...

REmerci ...

Répondre à Milomar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème: openGL
Aller à :

Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens