Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme de synchronisation iPod Touch

Probleme de synchronisation iPod Touch

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Probleme de synchronisation iPod Touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un iPod Touch 8Go version 2.2 avec iTunes 8.0.2.20 et j'ai télécharger des jeux mais le message (L'application "---" n'a pas pu être installé sir l'iPod "---" car elle n'a pa pu faire l'objet d'une vérification.) apparaît toujours quand je veux les mettre dans mon iPod Touch.

S'il vous plaît, quelqu'un peux m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Consoles vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

alors je vais t'expliquer ta juste oublier de nous dire que tu as telecharger des jeux sur emule mais bon au pire je m'en fou
donc comme c'est telecharger autre que sur itunes sa ne peut pas marcher sauf sui tu remplace mobileinstallation pour cela il faut jailbreaker ton itouch

ton itouch est'il jailbreaker???

Répondre à dadou45

non je c'est pas comment le jailbreaker...

Répondre à jeanseb99

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme de synchronisation iPod Touch
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens