Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande logo/banniere

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour, voilà
je construis actuellement un site sur wordpress et j'aurai besoin de votre aide pour créer mon logo...

Mon site iFrone.com (en projet donc cherchez pas...)
Description:
- "Fr" mis en avant avec couleur ou autres
- logo en png si possible
- logo carré et/ou bannière
- contenir un iPhone 4
- être d'assez bonne qualité

ce serait vraiment sympa a vous si vous m'aidiez
car je ne dispose pas d'adobe photoshop, ni de fireworks ou les trucs du genre...

Même une redirection sur un site serait la bienvenue ! :hello: 

Autres pages sur : demande logo banniere

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aime bien l'ensemble mais la police est trop classique je trouve, peut être a remplacer par la police officielle d'apple (myriad web pro).
Et dernière chose, décaler un peu les iphones vers la droite pour bien voir le "e" en entier.

et une citation me vient a l'esprit "tout vient a point a qui sait attendre" :) 

En fait non je ne ferai pas de proposition, j'avais entièrement modélisé un Iphone, il était je pense de très bonne qualité, seulement je ne vois pas comment l'apporté dans le logo en le rendant unique. Car au final le modéliser toussa, c'est bien, mais quelle est l'utilité si personne ne vois qu'il a été modéliser entièrement pour CE logo.
Autant prendre une photo d'un vrai et écrire à côté..

J'avais essayé d'écrire à l'intérieur de l'écran, facile, cependant le résultat fait "trop lourd".
Je vais donc devoir abandonner ce projet qui n'est pour ma part, pas si intéressant que ça.
Bon travail sinon les autres, toujours de très bonne qualité.

tomigeek a dit :
J'aime bien l'ensemble mais la police est trop classique je trouve, peut être a remplacer par la police officielle d'apple (myriad web pro).
Et dernière chose, décaler un peu les iphones vers la droite pour bien voir le "e" en entier.

et une citation me vient a l'esprit "tout vient a point a qui sait attendre" :) 

+1

Je me permets de dire "Bravo Sonic, tu t'es amélioré" ;) 

Bonjour Sonic2B,

j'ai parcouru un peu le forum et je pense que tu pourrais m'aider à créer une bannière flash animée pour mon nouveau site. Je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un email directement, désolé d'utiliser cette méthode pour te contacter.

A bientot j'espère.
Cordialement
Fabrice
fpiroue@gmail.com

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde