J'arrive pas à jouir plusieurs fois
Forum Santé / Amour : J'arrive pas à jouir plusieurs fois
Bonjour avec ma copine il nous arrive de faire l'amour plusieurs fois de suite (15 20 min apres) mais la seconde fois je n'arrive pas à jouir ... Meme si je pense a des trucs super exitants ça ne vient pas .... je vois bien que ça la vexe un peu . Que faire ?
Pense à sa meilleure amie ou mieux, simule :-)
pense a se que tu fai fait des truc plus exisatnt test des autres position regarde un film de cul en meme temps atten plus de tem avant de le refairedit toi que s'est une cochone !!!!
Ba oui mais ça j'ai essayé et oui je simule mais bon vous savez quand on fait l'amour sans capote .... elle voit bien ce qu'elle a en elle apres ! (PS : meme à la mains apres ça vient pas ... lol)
ben ça arrive, c'est logique, c 'est pas grave, et puis c'est facile pour elle de se "vexer"...
comme on dit, c'est toujours plus facile d'ouvrir la main que de tendre le bras......
heu je vous signale que tumeconnais si connais enormement en raport sexuel ^^ :-P
| Citation : pense a se que tu fai fait des truc plus exisatnt test des autres position regarde un film de cul en meme temps atten plus de tem avant de le refairedit toi que s'est une cochone !!!! |
Sympa!!! si je regarde un film de cul pendant,je pense qu'au bas mot je me prends la tele dans la tronche.
Bah ta de la chance d'avoir une petite amie qui a ce genre de préoccupation!
Moi tout ce qu'elle veut c'est une érection, c'est tout!
T'a déja essayer de te masturber sur elle ?
Moi je crois que c'est ta copine qui te stresse tellement à ce props qu'elle te bloque...une solution, changer de copine...
va voir ici:
http://www.sex-conseils.org/forum/ [...] lairs.html
...tu t'inscris, tu fais 2 ou 3 seances, et tu vas foutre sans arret comme une machine a milk-shakes! (croit en mon experience!)
Sinon, un pote japonais m'A qu'il fallait utiliser le "Kiai" (ou scream qui tue, comme disait J-C Vandam).
Au moment de l'orgasme, tu crispe bien ton muscle PC (ce n'est pas le muscle de votre ordinateur, voir sous google: "muscle pc" au cas ou ignorance...) et tu pousse un cri qui vient du fin-find de toi:
YAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAHAHAAAAAAAA!!!!
..tu verras, ca marche du tonner de Zeus!
de quoi noyer ta partenaire dans un torrent de foutre!
je capte que dalles...
apres niquage, y a pas dormage normalement?
| Citation :
|
En ce qui me concerne, apres niquage, ya "degages!" et ya Playstationage!
moi je mange! (pas de commentaires salaces s'il vous plait), le meilleur c'est un petit pain au chocolat
Et ensuite pour reprendre la terminologie d'atryu il y a internetage, presque toujours
jvois que y a des commentaire intelligent. Perso faire du playstationnage apres ce n est pas tres respectueux envers la fille. un minimum qd meme.
Pour ce qui est de ton probleme. il y a sans doute plusieur cause possible.
- t est pas capable une autre fois (ralonge le temps entre)
- une fois la premiere fois fini t en a plus envie et tu recommence pour lui faire plaisir
- La premiere fois c juste pour te vider ensuite basta t as plus envie car ta meuf t exite pas. dans ce cas arrete tout.
pour solution ou tu change de copine, ou tu mets un peu de piment dans ton couple (essaye des truc nouveau)
| Citation :
|
En ce qui me concerne, apres niquage, ya "degages!" et ya Playstationage!
[/quote]
pour moi, c est plutot dormage
| Citation : jvois que y a des commentaire intelligent. Perso faire du playstationnage apres ce n est pas tres respectueux envers la fille. |
ah bon?!?! ...parce que "degages!" ya pas de problemes? :-o
(je trouve ca fou que ce soit le playstationage qui vous choque!)
di pas n importe koi le degage va avec le playstationnage. les deux sont pareil. maintenant on est au 21ieme siecle. beaucoup de meuf vive encore dans le monde des bisounours tous est beau tout le monde il est gentil. c est meuf la oui un coup et degage et apres degage. mais c juste pour leur rendre service ca leur forge un peu plus le caractere
Je vous remercie de vous interesser à mon cas comme ça. Le truc qui me fait marrer c'est que la premiere fois je fais tout pour durer le plus longtemps et la deuxieme fois je fais tout pour finir ! Mais en tout cas une chose est sur : Je suis carrément exité par ma copine merci ! et non j'en changerais pas ! et moi c'est pas forcément dodo apres l'amour c'est aussi gamecube avec elle ou pose clope ou autre !
| Citation :
|
Ben voila! c'est la gamecube le probleme!
...essaye avec une PS2!!! (j'arrivais a rien avec la gamecube aussi moi! ...depuis que j'utilise playstation, je jouis comme un arrosoir automatique sur tout le monde!)
Moi aprés niquage y'a payage, suivi souvent d'un "ho dommage"
Quand je lui fait le coup des coups de couteau dans le dos en levrette...
...ben apres, ya "carnage"!
(fc: topic sur les caresses...)
Je précise que c'est sa game cube je suis PS2 à fond moi !
Mais ça m'aide pas pour autant !! peut etre est du à la longueur de mon pénis .... :-D je rigole ! ça a rien a voir !
| Citation :
|
Sympa!!! si je regarde un film de cul pendant,je pense qu'au bas mot je me prends la tele dans la tronche.
[/quote]
0/20
justification: heu.. c'etait a chier comme vanne...
argumentation: Ca a fait marrer personne!
| Citation :
|
[/quote]
0/20
justification: heu.. c'etait a chier comme vanne...
argumentation: Ca a fait marrer personne!
[/quote]
Soit c'est une très mauvaise vanne soit il se tape une lanceuse de marteau reconvertie dans l'électro-ménager
| Citation :
|
tu vois personnellement the_ck3, mieux vaut avoir seulement une fois, mais intense que voulor faire plusieur fois et voir surtout un rendement plutot qu'un plaisir, tu vois sincérement ta copine ne prendra pas non plus son pied.
Mais, j'ai remarqué que plus ma partenaire prend sn pied, plus je prend le miens. Mais sincérement ne te prend pas trop la tete avec çà, çà arrive de temps en temps, çà n'est peut etre qu'une passade. C'est un peu comme avoir une panne, ou alors avoir une relation avec une femme et l'épuiser avant de jouir, çà n'arrive pas souvent, maisçà n'est rien.
pensez à autre chose, plus vous y penserai, plus çà vous dérangera.
Sinon, dites vous que çà ne durera qu'une foi, mais au moin, vous l' apprécierez tout les deux
| Citation :
|
Tronche....tronche...tu veux dire...
avec ou sans cagoule?
Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.