Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ajouter des smileys msn sans redimension
Ajouter des smileys msn sans redimension - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde j'ai créé moi même un smiley msn, mais il est assez gros (100x50 a peu près). Lorsque je l'ajoute à msn, il apparait en tout petit ! Je voudrais savoir, et je sais que c'est possible, comment faire pour que le smiley apparaisse à sa taille réelle.
Merci à ceux qui se sont donner la peine de vouloir m'aider.
J'attend votre réponse ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut pas je crois qu'il faut que tu le redimensionne

Répondre à sux__

Ben pourtant j'ai plein de contacts qui m'envoient des smileys comme celui ci :arf: qui gardent leus dimensions... Il n'y aurait pas une extension spéciale pour faire ça??

Répondre à tweet14

Personne a une idée svp??

Répondre à tweet14

Salut!

Msn ne redimensionne que les smileys qui ne sont pas annimés (les smileys annimés que tu créé ne seront pas redimensionnés).
Donc tu peux faire une animation invisible sur ton smiley histoire qu'il ne soit pas redimensionné.

Répondre à Nicoz

il te faut stuffplug ng et msn plus, dans stuffplug tu coches la case autoriser les émoticones surdimensionnés et voila ! tu peux en mettre des très très grands !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ajouter des smileys msn sans redimension
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens