Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod Touch v2 jailbreak

Ipod Touch v2 jailbreak

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod Touch v2 jailbreak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne savait pas ou poster ce sujet donc je me suis dit que comme l'ipod touch et l'iphone se ressemblait, sa irait là.

Je compte m'acheter un ipod touch v2, et j'aimerai savoir si le jailbreak était possible sur cette version, et si oui comment l'effectuer.
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

headerguard a écrit :

Bonjour, je ne savait pas ou poster ce sujet donc je me suis dit que comme l'ipod touch et l'iphone se ressemblait, sa irait là.

Je compte m'acheter un ipod touch v2, et j'aimerai savoir si le jailbreak était possible sur cette version, et si oui comment l'effectuer.
Merci ;)

pas de jailbreak possible pour le touch V2 pour le moment, j'attend aussi avec impacience!!!

Répondre à manu4551

le jailbreak de l'ipod touch v2 ne sera pas possible avant un bon moment car la dev team n'a aps d'itouch v2 et fait une pause pour l'instant donc va falloir attendre un bon moment

Répondre à dadou45

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod Touch v2 jailbreak
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens