Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] D'un Logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour sa serai pour un logo:

Taille en pxl: 800 × 600

Couleurs dominantes: Rouge , gris , noir

Nom de la team: Les Derniers Commandants ( LDC# Plutot ) ^^

Texte additionnel: Pas d'idées^^

Thème(mascotte ou icône particulière): un aigle et un dragon si possible sinon que un aigle

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens): http://img41.xooimage.com/views/a/d/6/logo-owzh-2-2866f... ( Dans se genre )

Description plus précise de la demande: Un Blason avec 2 Armes a votre choix qui le croise, Dans un arme Un Dragon et dans l'autre un Aigle si les 2 ne sont pas possible un aigle tout derrière avec ailes dépassant des 2 cotés ! ( J’espère vous me comprenez ^^ )

Merci d'avance^^
Bon Courage ! :hello: 

Autres pages sur : demande logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour info, xooit n'est pas le meilleur pour les sites...

Il te suffit de trouver un hébergement web, si tu veux, je t'en conseille un par MP (rien avoir avec de la pub, mais c'est une petite question d'expérience ^^ ), et dessus tu mets un CMS (Nuked Klan, Webspell, ...) Très facile à installer et administrer. Il fait beaucoup plus sérieux que xooit qui ne propose qu'un forum.

Le mieux dans tous les cas et comme même d'avoir un vrai site, mais cela demande de l'argent. :lol:  Donc le CMS (exemple donné plus haut) est gratuit et tu peux facilement trouver un hébergement web gratuit et sans pub (pop-up, ...).

Bon, la question n'est pas là, désolé du HS, si tu veux plus d'info, contacte-moi par Message Privé, ce sera avec plaisir que je t'aiderai à avoir un forum un peu plus "joli" que celui-ci ;) 

A + et bonne continuation.

J'avais un ptit peu de temps a perdre...
j'ai qu'une proposition, l'effet balle qui traverse le verre je le retrouve
pas pour l'instant, c'est la seule chose que je pourrais ajouter...
En espérant que celà te plaise :

EDIT

ok pas de suchis, désolé pour le "lcd" ce sera fini d'ici ce soir en rentrant du boulot, pour
l'autre écrit aussi...
le seul souci pour moi c'est que je m'aperçois que en fond transparent
il y a du blanc, des ptits point blanc, est ce que quelqu'un sait comment je régle celà ????
(je suis débutant sur un vieux photochop que j'ais récupéré...) MERCI

Voilà deux propositions avec les modifs demandées, je vais faire une derniére proposition ce soir
avec un aigle de meilleur qualité et deux fusils qui se croisent mais celà va me prendre un peu de
temps je le ferais en début de soirée...

oui j'avais vu le dragon mais le dragon est bien fait il colle bien avec le logo, je n'ai pas trouvé d'images
d'aigle comme le dragon et je suis incapable d'en faire un c'est un autre niveau désolé je m'arrete là...
Il y aura bien un autre qui pourrra te faire l'aigle sinon tu devras faire sans je crois...

Commandant_Krayy a dit :
Pourquoi les autres on un bon truc et moi je devrais rien avoir ? ^^

Simplement parce que les graphistes ne sont pas des machines ... Le manque d'inspiration , tu connais ? :sweat: 

Et puis , tu as déjà eu 4 bonnes propositions .... Ce qui est beacoup plus que la moyenne ... Donc , le problème vient peut-être de ton exigeance :hello: 

Ou est les 4 bonnes? Aucune ne correspond a ma demande ou très très peu..

De plus pourquoi me parler d'exigence lorsque je regarde les autres logo effectuer pour les autres teams, il y a nul comparaison , Quitte a laisser libre de votre inspiration ( Team MULTIGAMING je le rappelle ) Et puis voila

Merci .

Mec si tu es pas content tu n'as rien a faire ici, je crois que tu as oublié que c'est du bénévolat et donc tu n'as en aucun cas le droit de faire ton difficile, sans nous tu n'aurais même pas de propositions.

"Thème(mascotte ou icône particulière): un aigle et un dragon si possible sinon que un aigle

Aucune ne correspond a ma demande ou très très peu.. "

"Description plus précise de la demande: Un Blason avec 2 Armes a votre choix qui le croise, Dans un arme Un Dragon et dans l'autre un Aigle si les 2 ne sont pas possible un aigle tout derrière avec ailes dépassant des 2 cotés ! ( J’espère vous me comprenez ^^ )

Mangas c'est une team multigaming dont fifa dedans sa fait trop guerre^^"

N'importe quoi ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde