Tom's Guide > Forum > Les news > Martine s'éclate sur Internet

Martine s'éclate sur Internet

Forum Les news : Martine s'éclate sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Martine à la plage, Martine à la campagne, toutes ces histoires ont bercé des générationsMartine s'éclate sur Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais ce truc est EXCELLENT !!

Le coup du test ADN me fait franchement mourir de rire. Dire que je n'avais même pas imaginé ce genre de chose quand j'étais gamin...

Répondre à Onigiri@IDN

J'ai connu sa hier et j'ai moi meme fait quelque couverture et je dois avouer que certaine personne ont une imagination incroyable

Répondre à Rmx-PLayer

Et oui, comme nous étions innocents à l'époque :D

Répondre à vmazelly

Ca fait pas deux mois que ca tourne ? on pourrait rendre hommage à l'inventeur, Mr Tremechan et ses couverture du club des 5, aussi.

Répondre à ninjaw
- 0 +

Ca doit faire une semaine qu'on s'est éclaté à mon boulot avec ça.

Ya aussi Martine à côté d'un bateau titré "Martine rate encore son test adn" ou bien "Martine connait le jour de paye des marins" bien suptile...

Répondre à jun2

Ca aurait été quand même plus drôle de pouvoir directement retoucher les couv' ;)

Répondre à davidbenard

La meilleur pour moi c'est "Martine tente un low kick balyette rotatif" !

Répondre à MoOx_t

Le Club des 5 pisses dans une capote ... :lol:

Répondre à Rmx-PLayer

Certes, les couvertures retouchées ne sont pas mal fichues et ça pourait être drôle, mais là, j'ai du mal! ma fille de 8 ans vient de tomber dessus en tapant inocement Martine en moteur de recherche.
Alors, si ça vous fait marrer au bureau, pensez aux gosses qui s'identifient encore à Martine,
Merde!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Martine s'éclate sur Internet
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens