Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme de fenetres intempestives avec NORTON
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum mais surtout nouvelle dans l'informatique et j'avoue avoir des difficultés... J'ai acheté un packard bell avec windows edition familiale sur lequel la protection était deja assurée avec Norton Internet Security gratuit pendant 3 mois. Au bout de cette periode, j'ai renouvellé cet abonnement ne connaissant rien d'autre comme antivirus. Mais depuis des que j'allume l'ordi, une fenetre apparait toutes les 2 minutes : elle s'intitule "alerte de securite: la règle de filtrage a été appliquée". Cela empeche totalement toute navigation sur internet. J'ai remarqué que si je désactive le pare-feu Norton, cette satanée fenetre ne s'affiche plus. Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème? Et, est-ce grave si je désactive ce pare-feu( en gardant celui de windows)? Merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probléme de fenetres intempestives avec NORTON
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens