Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer cydia ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
Je lis partout que certains ont "jailbreaké", pardon mais je ne sais pas ce que ça signifie
par ailleurs, je voudrais installer Dtunes, il semble qu'on le trouve via "Cydia"
dois je télécharger Cydia sur mon iphone ? et comment ?
merci à l'avance du temps que vous accepterez de consacrer à ma demande *_*
et joyeux noël à tous
Smilou

Autres pages sur : installer cydia

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

salut,
pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
déjà il faut le mettre à jour avec iTunes pour avoir la version actuelle ( 3.1.2 )
et ensuite suivre le tuto ici
en 5 minutes vous avez installé cydia !
A NE PAS FAIRE par contre si vous n'utilisez pas une carte sim opérateur !

si tu as bien jailbreaker avec blackra1n normalement dans ton iphone tu dois avoir une flamme noir tu clique dessus et du clique sur cydia rien de plus :)  (il faut être connecter en wi-fi ou 3g pour l'installer)

smilounette a dit :
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
Je lis partout que certains ont "jailbreaké", pardon mais je ne sais pas ce que ça signifie
par ailleurs, je voudrais installer Dtunes, il semble qu'on le trouve via "Cydia"
et joyeux noël à tous
Smilou

Expert Téléphonie mobile

Citation :
Cette erreur est due a cause du upgrade de iTunes en 9.1, ce qui modifient comment certaines choses fonctionnent.Cela vous dira qu'il y a le fichier ASL.dll qui manque comme montré sur le screen shot.Et bien la solution pour cela est simple. Suivez les procedures.

Si vous etes sous 32 BIT placez Blackra1n ici :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support

Si vous etes sous 64 BIT placez Blackra1n ici:
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support

Apres, faites une copie du fichier sur votre desktop(bureau)

Si ça ne fonctionne pas la team iH8sn0w a sorti un correctif pour Blackra1n

doboole a dit :
@sgo67 ce n'est pas une flamme noire mais une goutte noire ... d'où le nom blackra1n ... remarque sans grande importance mais tu as réussi à me faire sourir à 3h30 du mat ^^ merci !

au moins j'ai fais sourir quelqu'un :)  désolé pour cette faute ^^

tchip a dit :
bonjour
j'ai un ipod version 3.1.2 et quand j'ai voulu telecharger blakra1n il me dise que c pas bon et qu'il faut telecharger ASL.dll
please aider moi merci

tchip

Salut a toi Tchip cherche a chopé de la mme façon que blackra1n ,Blackbreeze tu le lance tu fais fix my ra1n pis ensuite tu relance Blackra1n c sencé marché pour ton Ipod en version 3.1.2 .
Aussi si tu peut m'aider a Jailbreaké mon Iphone 3GS 3.1.3 g essayé avec Blackra1n en passant par Blackbreeze pis en essayant avec Spirit tjs rien me demande de changer la version Itune actuellement elle est en 9.1.1.11 je n'arrive pas a la changer je me demande meme si c possible est posible de Jailbreak mon Iphone ????

90116,22,1340426 a dit :
coucou pour jailbreakaer ton iphone en 3.1.3 telecharge Spirit-v2.exe connecte ton iphone lance spirit depuis le bureau et voila c est tout faut 30 secondes[/quotemsg
Salu tibil, di moi avec spirit après tu peu avoir toute les application que tu veux sur ton iphone? il fo juste que tu l'allume du pc sans le faire passer sur ton iphone et apres tout marche?

tien spirite je ne connaisser pas moi qui chercher un moyen de jailbreaker en 3.1.3 maintenant mon iPhone ne fonctionne plus donc pas la peine que j'essaye moi :p  en tout cas sa pourrait servir aux autres

doboole a dit :
salut,
pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
déjà il faut le mettre à jour avec iTunes pour avoir la version actuelle ( 3.1.2 )
et ensuite suivre le tuto ici
en 5 minutes vous avez installé cydia !
A NE PAS FAIRE par contre si vous n'utilisez pas une carte sim opérateur !

Salut. J'ai le premier iPhone es ce que tu croi que l'on peu recharger cidya ou le jailbreaker merci de ta réponse

Bonsoir !
Après avoir passé de longues heures à essayer d'installer cydia, je desespere !
quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un iphone 3GS, avec la version 4.2.1 et j'aimerai télécharger cydia le plus simplement possible !
J'ai essayé blackrain mais il manque un fichier, donc voila, n'hésitez pas !
Merci d'avance

smilounette a dit :
Bonjour,
et joyeux noël à tous
Smilou

Bjr,

Justement tu trouveras cydia ici facile a installer http://www.cydia-iPhone.fr

smilounette a dit :
Bonjour,
et joyeux noël à tous
Smilou

jailbreak le regarde ici http://www.forum-ipad4g-pro.com/tuto-redsn0w-0-9-6-rc-1...

smilounette a dit :
pardon, j'aurais pu chercher avant, j'ai trouver le sens de jailbreak, pas sûre de réussir à faire ça ..... *_*

C'est simple moi je les fait ya 2 sem tu va sur jailbrekeme.com ou .fr , je sais plus. Tiens moi au courant ci tu y arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde