Installer cydia ?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
Je lis partout que certains ont "jailbreaké", pardon mais je ne sais pas ce que ça signifie
par ailleurs, je voudrais installer Dtunes, il semble qu'on le trouve via "Cydia"
dois je télécharger Cydia sur mon iphone ? et comment ?
merci à l'avance du temps que vous accepterez de consacrer à ma demande *_*
et joyeux noël à tous
Smilou
je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
Je lis partout que certains ont "jailbreaké", pardon mais je ne sais pas ce que ça signifie
par ailleurs, je voudrais installer Dtunes, il semble qu'on le trouve via "Cydia"
et joyeux noël à tous
Smilou
Autres pages sur : installer cydia
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
déjà il faut le mettre à jour avec iTunes pour avoir la version actuelle ( 3.1.2 )
et ensuite suivre le tuto ici
en 5 minutes vous avez installé cydia !
A NE PAS FAIRE par contre si vous n'utilisez pas une carte sim opérateur !
pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
déjà il faut le mettre à jour avec iTunes pour avoir la version actuelle ( 3.1.2 )
smilounette a dit :
Bonjour,je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
et joyeux noël à tous
Smilou
Citation :
Cette erreur est due a cause du upgrade de iTunes en 9.1, ce qui modifient comment certaines choses fonctionnent.Cela vous dira qu'il y a le fichier ASL.dll qui manque comme montré sur le screen shot.Et bien la solution pour cela est simple. Suivez les procedures.Si vous etes sous 32 BIT placez Blackra1n ici :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support
Si vous etes sous 64 BIT placez Blackra1n ici:
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support
Apres, faites une copie du fichier sur votre desktop(bureau)
Si ça ne fonctionne pas la team iH8sn0w a sorti un correctif pour Blackra1n
Bonjour à tous,
moi j'ai réussi à jailbreaker mon iphone selon le lien ci-contre:
http://www.iphonecoffee.com/tuto-jailbreaker-son-iphone...
mais je n'arrive pas à installer cydia, étape 10 du tutoriel. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci bcp
moi j'ai réussi à jailbreaker mon iphone selon le lien ci-contre:
http://www.iphonecoffee.com/tuto-jailbreaker-son-iphone...
mais je n'arrive pas à installer cydia, étape 10 du tutoriel. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci bcp
tchip a dit :
bonjour j'ai un ipod version 3.1.2 et quand j'ai voulu telecharger blakra1n il me dise que c pas bon et qu'il faut telecharger ASL.dll
please aider moi merci
tchip
Salut a toi Tchip cherche a chopé de la mme façon que blackra1n ,Blackbreeze tu le lance tu fais fix my ra1n pis ensuite tu relance Blackra1n c sencé marché pour ton Ipod en version 3.1.2 .
Aussi si tu peut m'aider a Jailbreaké mon Iphone 3GS 3.1.3 g essayé avec Blackra1n en passant par Blackbreeze pis en essayant avec Spirit tjs rien me demande de changer la version Itune actuellement elle est en 9.1.1.11 je n'arrive pas a la changer je me demande meme si c possible est posible de Jailbreak mon Iphone ????
90116,22,1340426 a dit :
coucou pour jailbreakaer ton iphone en 3.1.3 telecharge Spirit-v2.exe connecte ton iphone lance spirit depuis le bureau et voila c est tout faut 30 secondes[/quotemsgSalu tibil, di moi avec spirit après tu peu avoir toute les application que tu veux sur ton iphone? il fo juste que tu l'allume du pc sans le faire passer sur ton iphone et apres tout marche?
moi j'ai installer le nouveau cydia IOS 4.2.1 , en suivant ce tuto http://www.cydia-iphone.fr/cydia-applications-iphone-f1...
Il faut justement jailbreaker ton téléphone pour avoir Cydia.
Regarde sur cette discussion, Doboole te donne la marche à suivre.
Regarde sur cette discussion, Doboole te donne la marche à suivre.
doboole a dit :
salut, pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
Salut. J'ai le premier iPhone es ce que tu croi que l'on peu recharger cidya ou le jailbreaker merci de ta réponse
Bonsoir !
Après avoir passé de longues heures à essayer d'installer cydia, je desespere !
quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un iphone 3GS, avec la version 4.2.1 et j'aimerai télécharger cydia le plus simplement possible !
J'ai essayé blackrain mais il manque un fichier, donc voila, n'hésitez pas !
Merci d'avance
Après avoir passé de longues heures à essayer d'installer cydia, je desespere !
quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un iphone 3GS, avec la version 4.2.1 et j'aimerai télécharger cydia le plus simplement possible !
J'ai essayé blackrain mais il manque un fichier, donc voila, n'hésitez pas !
Merci d'avance
smilounette a dit :
Bonjour,je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
et joyeux noël à tous
Smilou
Bjr,
Justement tu trouveras cydia ici facile a installer http://www.cydia-iPhone.fr
smilounette a dit :
et joyeux noël à tous
Smilou
jailbreak le regarde ici http://www.forum-ipad4g-pro.com/tuto-redsn0w-0-9-6-rc-1...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstaller cydia ?
- ForumComment installer cydia sur un iphone 3g version 4.1 avec quelle logiciel
- ForumInstaller cydia sur iphone 3gs
- ForumBesoin d'aide pour installer cydia
- ForumInstaller cydia
- ForumComment installer cydia sur un iphone 3gs version 4.1 avec quelle logiciel
- ForumInstaller cydia
- ForumComment installer cydia?
- ForumPeut on installer cydia sur un Iphone 3GS sans jailbreaker?
- Voir plus
en tout cas sa pourrait servir aux autres