Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de conversion de son .wav
Mot :    Pseudo :           

J'ai un petit soucis de convertion de mon audio sur le logiciel cubase. Lorsque j'exporte mon mixage final en format .wav, le rendu dans la propriété m'indique un format audio PCM, le problème est que je n'arrive pas à le lire sur une platine de salon.???
Ma question est : comment transformer le formet PCM en format audio normal... merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, le format wav c'est du PCM c'est vrai, le truc c'est que quand tu graves ton CD, tu dois le graver en audio et pas en données... C'est la seule explication que je vois, mais je peux me planter, dis-nous quoi...

Répondre à koueeek

C vrai , peu être que je l'ai gravé en données, c même fort possible. Je vais essayr de faire en format audio, je pense que ca devrait marcher, je testerai sur un RW pour être + sur... Je donne une réponse dès que je l'ai fait!

Merci a toi koueeek et @++

Répondre à terryMendez

tu avais raison, le fait de graver en format audio sur nero le fait basculer automatiquement en .CDA.
Thanks and take care...

Répondre à terryMendez
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de conversion de son .wav
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens