Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son avec de l'echo
Mot :    Pseudo :           

salut
a la lecture j ai un du son mais avec de l'echo qui peux m'aider?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un micro, va dans le gestionnaire de son, là ou tu règles le volume, tu vas dans les propriétés (ou préférences) tu mets "enregistrement", et tu mets le micro à muet en cochant la case adéquate

Répondre à szdavid

merci mais je n'ai pas de micro de plus j'ai oublié de préciser je passe par ma tv pour regarder et le son idem par ampli et cable du pc via tv

Répondre à lyloo57

ben moi jaV u de lecho lorsk jecouter de la radio par mon pc mai c paske g un ho parleur special pour la radio ce ki fai ke yaV de lecho a coz d ho parleur de pc, dc il ma falu couper le son d o parleur de mon pc chai pa si ca pe taider...

Répondre à honey29

Citation :

honey29 a écrit :
ben moi jaV u d lch lrsk jetessuss af fon rd pmn pc mai c paske g nh ankulmoa special pr lrd ce ki fai ke yaV de lecho a coz défonsmoalderch svp, dc il ma fallus cpr l sn d o balansta puré dmn pc chai pa si ca pe taider...

???...

Répondre à xtrasystole

je te remercie mais non mes hauts parleurs pc sont deja déconnectés donc cela ne vient pas de là.
Il serait sympas de part quand tu réponds aux internautes d'utilisé un langage français et pas sms car on a vraiment du mal à te comprendre.
merci quand meme
lyloo

Répondre à lyloo57

j'ai le meme probleme
quand je veux regerder le tv sur mon pv avec vista j'ai de l'echo
quel est le solution?
merci

Répondre à jay72
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son avec de l'echo
Aller à :

Il y a 2824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens