Tom's Guide > Forum > Hardware > Différence processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voulait savoir c'est quoi la différence entre un Pentium III 800Mhz et un AMD Duron 800Mhz SVP ?
Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pentium -> intel
duron -> amd

Répondre à FredSL92@IDN

duron = anciencs bas de gamme amd,
p3 = ancien haut de gamme intel
p3 meilleur que le duron

Répondre à ubaika

amd et intel se sont des marques ?

Répondre à juanmiguel

Juste une autre question, j'ai commandé True crime : Streets of LA et la configuration minimum est un "pentium III 800 ou Athlon XP 1500+ ou plus récent". Moi j'ai un AMD Duron 800. Est-ce que le jeu va quand même marcher ou pas ? 8-)

Répondre à juanmiguel

Si l'AMD duron a un fréquence de 800Mhz c'est bon alors :)

Répondre à sux__

wé mais eu...... tres mal :-)

Répondre à ubaika

Donc normalement ça marche quand même? :-?

Répondre à juanmiguel

wé mais ne t'attend pas a ce qu'il tourne 'bien'

Répondre à ubaika

En général, à fréquence équivalente, les AMD sont plus puissants que les Intel, je sais pas si ça vaut aussi pour ces deux-là...

Répondre à Rennou

Je ne comprend pas : je viens d'installer True Crime : Streets of LA mais il ne marche pas, ils me disent que ya un problème avec "truecrime.exe".

Je suis donc aller sur le site du support technique (qui est d'ailleurs en anglais...), ils m'ont d'abord dit de mettre mes pilotes à jour mais ça ne marchait toujours pas alors ils m'ont dit que ça venait de mon processeur qui ne répondait pas à la configuration minimum qui est "Processeur pentium III 800 MHz ou Athlon XP 1500+ ou plus récent".

Pensait vouys donc que c'est vraiment à cause de cela ou que c'est autre chose ?

Merci. :-D

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Différence processeur
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens