Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou aller pour configurer DirectX 9 pour un jeu ?

Ou aller pour configurer DirectX 9 pour un jeu ?

Forum Logiciels : Ou aller pour configurer DirectX 9 pour un jeu ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème avec un jeu, et je pense que cela vient de ma carte graphique qui n'est pas bien configurée. Voilà : lorsque je démarre le jeu ReVolt, le message suivant arrive : "No Zbuffer available".
Je pense que c'est l'axe Z (3D ?) qui n'est pas activé, mais je ne sais pas où aller pour l'activer. :-(
J'utilise DirectX 9 mais je n'arrive pas à le configurer ses paramètres.

Je suis débutante en informatique, donc veuillez m'excusez si je ne suis pas très très claire. J'essaie de faire de mon mieux. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus besoin de répondre, ça marche, j'ai téléchargerdes drivers de ma carte graphique et maintenant je n'ai plus de problèmes ! :-D :-D

Répondre à Laura39

moi j'ai le meme problème mais je ne sais pas comment le résoudre aidez moi svp

Répondre à chamalla

ok donc restauration inutile... Pas grave, ça fait circuler le jus dans le pc ;)

Croyez-vous qu'il y ait une intéraction possible entre thunderbird (qui m'a fait du "negatives vibes from..." toute la soirée) et Ad-ware 2007 ?
Merci de m'éclairer :)

Bonne nuit !

Répondre à groovyjona
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou aller pour configurer DirectX 9 pour un jeu ?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens