Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Albums photo iphone 3g

Albums photo iphone 3g

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Albums photo iphone 3g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Cela fait un moment que je cherche à créer des albums photo sur mon iphone.
Pour l'instant, elles apparaissent toutes dans le dossier "pellicule" et j'aimerais pouvoir les classer dans différente dossiers.

J'imagine qu'il y a une astuce mais cela reste un mystère...

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais toute les photos que t'as prise se trouve dans le dossier pellicule.

Je suppose que le moyen le plus simple est de les sortir de les foutre dans des dossiers sous windows et après de les remettre dans l'iphone, là elles seront bien rangées dans des dossiers différents.

Bon après je ne dis pas que c'est ça la meilleure solution, je ne l'ai aps depuis longtemps donc bon, il y a peut être un moyen de le faire directement sur l'iPhone.

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Merci pour ta réponse Darkside07.

Mais comment ça se passe avec une nouvelle photo ? J'aurai le choix de l'ajouter dans un des dossiers ou elle apparaîtra toujours automatiquement dans le dossier Pellicule ?

En tout cas, ce n'est pas très pratique... D'autant plus bizarre que le reste est plutôt intuitif...
Quelqu'un a une manip plus simple ?

Merci !

Répondre à caroparis

C'est vrai que le reste est vraiment intuitif :), ya même pas de vrai notice mais c'est pas forcement nécessaire.

Bon je ne peux pas t'aider plus, désolé ...

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Merci quand même !

Je vais faire comme tu me l'as indiqué, en attendant une méthode plus simple (si elle existe...).

Répondre à caroparis

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

oui j'ai le même probléme que toi il doit y avoir un truc a faire de simple vu qu'il y as plein de ligne en dessous, mais je ne trouve rien nul part!!
personne peut nous aider

Répondre à dimdim23

Beaucoup de personnes ont le même problème de classement de photos avec l'Iphone...
Et personne pour répondre?
Alors si qqu'un connait une bonne app à télécharger pour servir d'album photos qu'il nous donne enfin son nom, merci à tous

Répondre à pascaletipi

Je ne sais pas comment ça marche sur Windows.
Mais sur Mac il n'y a rien de plus simples : les photos sont synchronisées avec iPhoto. Ainsi, on peut les faire classer par Albums ou par Evénements, ce qui est très pratique. De plus, quand je branche l'iPhone sur mon Mac iPhoto s'ouvre et les photos prises avec l'iPhone se mettent toutes seules dans un nouvel évènement, et sont donc synchronisées.
Il doit bien y avoir un logiciel équivalent sur Windows..

Répondre à Dr_cube

Avec Windows c'est le même principe, il faut synchroniser ! ex : http://iphone.france.free.fr/?p=279

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Albums photo iphone 3g
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens