Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton fais chier
Mot :    Pseudo :           

slt a tous et a toutes
je vient aujourd'hui car j'ai un probleme j'ai acheter un ordi HP et j'ai desinstaller le norton fourni avec et maintenant plus moyens d'installer un seul antivirus que faire ?

bye bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

norton est installé avec pleins d'autres softs (live update,...) es tu sur d'avoir tout désinstallé ?

Répondre à szdavid

quand on achete un hp, il faut format c:/ apres on peut commencer a parler de pc

Répondre à 3xc4

Salut

Que veut tu dire par "et maintenant plus moyens d'installer un seul antivirus" ?

Messages d'erreur ?
Plantages ?

Explique mieux.

Verifie si tu a bien desinstaller Norton et effacer ses fichiers dans program files.

Répondre à Leoten

en fait il empeche toute nouvelle installation et je peut pas enlever norton firewall

Répondre à AMD@IDN

assure toi d'avoir tout quitté avant de tenter de désinstaller

Répondre à szdavid

mais si je formate et je reinstalle windows mon pc ne sera plus sous garantie ou il sera encore

Répondre à AMD@IDN

salut,

désinstaller A FOND : ce programme laisse des traces -> voir sur le site de symantec la procédure manuelle de désinstallation qui correspond à ta version ; pour certaines un utilitaire (SymNRT) est proposé... Programme conçu pour les débutants, mais il faut être un pro quand ça déconne, c'est-à-dire tout le temps

Répondre à xden

merci a tous j'ai reussi
j'ai trouver un programme de SYMANTEC qui en leve tous ce qui est leur produits

aller @+ et vive internet

Répondre à AMD@IDN

c'est quoi et ou as tu eu ton programme

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton fais chier
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens