slt a tous et a toutes
je vient aujourd'hui car j'ai un probleme j'ai acheter un ordi HP et j'ai desinstaller le norton fourni avec et maintenant plus moyens d'installer un seul antivirus que faire ?
bye bye
norton est installé avec pleins d'autres softs (live update,...) es tu sur d'avoir tout désinstallé ?
quand on achete un hp, il faut format c
apres on peut commencer a parler de pc
Salut
Que veut tu dire par "et maintenant plus moyens d'installer un seul antivirus" ?
Messages d'erreur ?
Plantages ?
Explique mieux.
Verifie si tu a bien desinstaller Norton et effacer ses fichiers dans program files.
en fait il empeche toute nouvelle installation et je peut pas enlever norton firewall
assure toi d'avoir tout quitté avant de tenter de désinstaller
mais si je formate et je reinstalle windows mon pc ne sera plus sous garantie ou il sera encore
salut,
désinstaller A FOND : ce programme laisse des traces -> voir sur le site de symantec la procédure manuelle de désinstallation qui correspond à ta version ; pour certaines un utilitaire (SymNRT) est proposé... Programme conçu pour les débutants, mais il faut être un pro quand ça déconne, c'est-à-dire tout le temps
merci a tous j'ai reussi
j'ai trouver un programme de SYMANTEC qui en leve tous ce qui est leur produits
aller @+ et vive internet
c'est quoi et ou as tu eu ton programme
voici l'adresse Enlever Norton
Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 5 heures :
salut
utilises XnView:
http://www.xnview.com/fr/download.html
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement.
pour toute question, n'hésites pas.
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
826 messages depuis le 09/10/2006