Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Achat d'un portable,aide pour processeur, cdiscount serieux?

Achat d'un portable,aide pour processeur, cdiscount serieux?

Forum Cinéma / Télé : Achat d'un portable,aide pour processeur, cdiscount serieux?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je compte m'acheter un pc portable. j'ai deja un ordinateur mais je veux lacheter pour avoir une sorte de liberté mais je ne veux pas fr des choses complexe avec ca, jai vu sur cdiscount qun fujitsu siemens amilo pro v 2010 est soldé a 659.€ vraiment pas cher et répondant a mes attentes, mai je voudrais avoir plus de détail sur son processeur intel pentium celeron m et je voudrai savoir si cdiscount est fiable ou pas ??
réponder svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil tous sauf celeron aprés si tu ne joue pas trop c vré que ce pc est relativement bien

Répondre à ben2703

Moi je te conseille de poster dans "Hardware"

Répondre à Mariooo

moi je te conseille d'acheter surtout la bas, il sont tres serieux, j'achete la bas depuis 2 ans aucun probleme sur quoi que ce soit mis a part un petit retard mais rien de grave

Répondre à micdec1@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Achat d'un portable,aide pour processeur, cdiscount serieux?
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens