Ipod nano -> problèmes coverflow
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod nano -> problèmes coverflow
Bonjour tout le monde!
J'espère poster au bon endroit, c'est ici que mon sujet me paraissait le plus approprié...
Ca fait deux jours que je traficote sur Itunes pour obtenir les pochettes de mes albums sur mon Ipod (nano 3g 8go), et, après avoir chercher pas mal sur Google, galérer, bidouiller, j'ai presque réussi... En effet, il ne reste que quelques jaquettes résistantes, j'ai beau associer des images aux pistes restantes, une fois que j'ai appuyé sur "ok" les images n'aparaissent plus, ni sur Itunes, ni sur l'Ipod.
Si quelqu'un a une idée, merci
!
William Blake
Efface ta blibliothèque. Refait tes tags ID3v2 avec un programme comme MP3Tag et demande à iTunes qu'il ne récupère pas les pochettes sur internet.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] p3tag.html
Répondre à zoontek
Merci d'avoir répondu =), mais je ne crois pas que ça marche, j'ai même l'impression que ça a empiré, d'autres pochettes ont "disparu"...
Je n'ai pas effacé toute ma bibliothèque (déja eu assez de mal à la remplir ^.^), j'ai juste fait un essai avec un album qui buguait, et rien. Après je ne sais peut-être pas me servir du logiciel (j'ai fait "ajouter un répertoire", sélectionner mon album, importer la jaquette, enregistrer et remis l'album sur l'Ipod et toujours rien, sinon une dizaine de pochettes en moins, c'est bien ce qu'il fallait faire?)
William Blake
Répondre à S1d
2ème solution: http://www.clubic.com/telecharger- [...] orter.html
Répondre à zoontek
"No albums were found" pour Dark side of the Moon, j'ai comme un vieux doute que ce n'est pas encore la solution =S...
Merci quand même.
William Blake
Répondre à S1d
3ème solution= Achètes un vrai baladeur.
Répondre à zoontek
C'est à dire?
Celui-là est neuf, donc pochettes ou pas, pas de nouveau baladeur ^.^...
M'enfin si personne n'a la solution, tant pis, je vais quand même me laisser prendre la tête par un Ipod
...
Un conseil cependant, si vous avez les nerfs fragiles, l'ipod est très fortement déconseillé (je crois que le mien va finir par la fenêtre d'ici quelques jours =X)...
A part ça, vive Apple \o/ !
Message édité par S1d le 10-08-2008 à 15:57:24
William Blake
Répondre à S1d
Salutation,
apres maintes et maintes recherches, je n'ai pas trouver de solution...
neanmoins mon esprit tordu remarqua que certaine image fonctionnai et d'autre non ...
a partir de la je me suis mis a chercher le point commun des image qui fonctionnait
et j'en ai trouver un le format de l'image !
cette solution a pafaitement fonctionné chez moi !
PS : fonctionne sur Ipod Nano 3G et 4G
vous devez prendre des image de taille :
350px / 350px au format JPG qualité 10
en suite dans Itune, vous devrez selectionné toute les chansons de l'album (ou si vous en prenez qu'une il ya des fois ou sa ne fonctionne pas ...) et vous fait Clique droit sur votre selection, puis "Obtenir des Informations" puis en bas a droite vous avez un carré blanc avec "Illustration" dessus. vous double cliquez sur ce carré, vous allez cherchez votre image redimentionné ! et vous validez le tout !
vous resyncroniser votre ipod ! et le tour est jouez !
PS : si sa ne fonctionne pas cliquez sur Restaurer pour remettre a Zero votre Ipod !
N'hesité pas a faire tourné cette solution !!!
Message édité par xqua le 31-12-2008 à 13:37:41
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Répondre à natcparis
Bonjour/soir à tous !
J'ai don le même problème que beaucoup de gens =
J'ai quelques images dans mon cover Flow de ITUNE mais aucune dans mon I pod !
J'ai essayer de mettre en 350px JPG qualité 10 comme le dit "xqua", mais rien ! Toujours rien ^^ (J'ai pourtant synchronisé)
Je désespère après avoir lu je ne sais combien de forum et aucune solution
Si vous auriez d'autre solution
Merci beaucoup d'avance.
| Citation : A trop chercher la solution, elle finit par nous échapper |
Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.