quelest la duree de vie d'un portable car le mien il n'a qu'un ans et 1/2 et il ne capte plus le reseau.
par la meme ocase je senge a acheter un autre fone a un prix abordable j un budget de 200€.
merci d'avance
La durée de vie des portables est en grande diminution. Les meilleurs restent les tous premiers Nokia, genre le 3210. Celui-là, j'en ai encore un que ma mère utilise, et il marche parfaitement.
Par contre pour tout le reste, plus c'est high-tech, moins ça dure longtemps. Un an et demi est une endurance exceptionnelle de nos jours.
Le meilleur produit est pour l'instant le N95, mais il vient de sortir et coute très cher.
Avant le N95, le meilleur était sans doute le K800i qui est super et en étant un possèdeur de cette merveille, j'en suis satisfait et il fait de superbes photos.
Bon apret, c'est à voir par rapport à tes besoins hein
Moi je te conseil les S.E.
Il sont parfait ( ... ) mais attention , si tu en veux un qui dure , prend pas de joystick ( il se casse rapidement ) et les touches tactils sont pas pratique !
La durée de vie des portables est en grande diminution. Les meilleurs restent les tous premiers Nokia, genre le 3210. Celui-là, j'en ai encore un que ma mère utilise, et il marche parfaitement.
Par contre pour tout le reste, plus c'est high-tech, moins ça dure longtemps. Un an et demi est une endurance exceptionnelle de nos jours.
Decidement c'est le portable des momans le 3210, ma mère a le même et pareil, il fonctionne parfaitement Sinon en moyenne c'est 2-3 ans un portable.
Moi je te conseil les S.E.
Il sont parfait ( ... ) mais attention , si tu en veux un qui dure , prend pas de joystick ( il se casse rapidement ) et les touches tactils sont pas pratique !
Bon choix
Les nouveaux sony ericsson comme le k800i etc. on un joystick en métal donc elle sont plus solide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.