Mot :    Pseudo :           

la duree de vie d'un telephone portable et quel est le mailleur produit abordable sur le marche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba moi je te conseil l nokia n95 il é tré cher(650e)mai il a un apareil foto de 5megapixel c enorme et u tré bon son!moi je lai!!

Répondre à ludotec10

Déjà apprenez touts les deux le français.
Et pour idalgo, on comprend rien du tout !! ré-édite ton post

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

quelest la duree de vie d'un portable car le mien il n'a qu'un ans et 1/2 et il ne capte plus le reseau.
par la meme ocase je senge a acheter un autre fone a un prix abordable j un budget de 200€.
merci d'avance

Répondre à idalgo

La durée de vie des portables est en grande diminution. Les meilleurs restent les tous premiers Nokia, genre le 3210. Celui-là, j'en ai encore un que ma mère utilise, et il marche parfaitement.

Par contre pour tout le reste, plus c'est high-tech, moins ça dure longtemps. Un an et demi est une endurance exceptionnelle de nos jours.

Répondre à Kenelm

Le meilleur produit est pour l'instant le N95, mais il vient de sortir et coute très cher.
Avant le N95, le meilleur était sans doute le K800i qui est super et en étant un possèdeur de cette merveille, j'en suis satisfait et il fait de superbes photos.

Bon apret, c'est à voir par rapport à tes besoins hein :ange:

Répondre à boybad01

Moi je te conseil les S.E.
Il sont parfait ( ... ) mais attention , si tu en veux un qui dure , prend pas de joystick ( il se casse rapidement ) et les touches tactils sont pas pratique !

Bon choix

Répondre à ziguizouike

Kenelm a écrit :

La durée de vie des portables est en grande diminution. Les meilleurs restent les tous premiers Nokia, genre le 3210. Celui-là, j'en ai encore un que ma mère utilise, et il marche parfaitement.

Par contre pour tout le reste, plus c'est high-tech, moins ça dure longtemps. Un an et demi est une endurance exceptionnelle de nos jours.

Decidement c'est le portable des momans le 3210, ma mère a le même et pareil, il fonctionne parfaitement :p
Sinon en moyenne c'est 2-3 ans un portable.

Répondre à Kazuyo

ziguizouike a écrit :

Moi je te conseil les S.E.
Il sont parfait ( ... ) mais attention , si tu en veux un qui dure , prend pas de joystick ( il se casse rapidement ) et les touches tactils sont pas pratique !

Bon choix

Les nouveaux sony ericsson comme le k800i etc. on un joystick en métal donc elle sont plus solide :)

Répondre à boybad01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > duree de vie
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens