Tom's Guide > Forum > Sexualité > petit coup de pouce pour personne timide

petit coup de pouce pour personne timide

Forum Sexualité : petit coup de pouce pour personne timide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme . je sui une personne assez timide et je sui avec une fashun et moi je sui plutot style no life :S ( depui que je la connet je le sui moin) . depui que je la connet j'ai areter boucoup de chose pour elle comme comme les jeux video ( world of warcraft :'( )... je passe plus de temp avec elle que mon pc . je fait des effore je sen que sa va mieux mai il y a toujour un fossé entre nous et sa c'est quan on se parle ... je c'est pas trop quoi lui dire ( apar que je l'aime ^^ ) a oui aussi c'est juste commencer la conversation qui et dure apre sa va tout seul ^^ ( mai le truc c sa commencer par quoi sent se metre dans un eta ridicul )

( il fo savoir que avent que je sorte avec jeter comme un legume dans ma chambre ^^ alor on doit bien se dire que ma comunication a na prie un sacret cout :s alor j'ai de la misere a parlet avec des personne irl ( sinon ig c nikel )

voila alor si vous avez es conseil je sui preneur merci et a bientot

------------------------------ Que faire... Ou aller... tant de chemin qui saboutise a la souffrance .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisse toi allez !

Message édité par tony58 le 20-04-2008 à 04:38:54
Répondre à tony58

Alors j'ai pas tout compris XD

Et tu es timide niveau sexuel ou pour entamer des discusions ?

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

je sui un peu timide pour les 2 sexuel et entamer une discution

------------------------------ Que faire... Ou aller... tant de chemin qui saboutise a la souffrance .
Répondre à zoomme

Salut a toi.
Tu sais si elle est sorti avec quelqu'un qui etait 'no-life' comme tu le dit (je connait tres bien aussi...) je pense qu'elle tiens a toi car s'engager avec une personne pareil est assez dur pour une fille du fait qu'elle ne comprenne pas toutes pourquoi jouer autant.(a moins que tu lui ai jamais dit que tu etait ainsi)
Donc je pense que tu peux lui parler de n'importe quoi sans paraitre ridicule, et de tout facon si tu es ridicule souviens toi d'une chose:
le ridicule ne tue pas.
Et heureusement car sinon je serais deja mort au moins 100fois...
Et etant timide aussi, j'ai un truc pour me destresse: faire des blague a 3*6sous (soit 18 sous piece par blague et donc 100blagues = 100sous dixit Francois Perusse).
Personnellement cela m'aide beaucoup a entamer une conversation plus ou moin interessante.
Et au niveau sexuel, attends peut etre que la confiance vienne...
Sinon il sera fort gentil de faire un effort pour ton ecriture car si tu ecrit aussi comme ca sur WoW j'ai du te pk pas mal de fois...

Bon courage...

------------------------------ In tartiflette, we trust...
et la raclette aussi...
Répondre à nemrods

Merci et dsl pour l'ecriture

Répondre à zoomme

Alor la chose que je doit faire ces surmonter ma timidité ... c'est facil a dire
^^ mai a faire ... sa doit etre une otre histoire

Répondre à zoomme

Oui plsu facile a dire qu'a faire c'est sur.
Mais essaye de trouver un moyen de surmonter la timidite comme faire des blagues, parler de n'importe quoi...
Il ne faut pas avoir peur de ta copine elle ne te mangera pas (enfin j'espere...) donc essaye de parler des jeux videos si c'est ta passion, peut etre qu'elle s'y interessera (moi ca a marcher^^) ou bien de quelque chose qui te tiens a coeur (passion, hobbie...).
Je pense qu'elle sera surement attentive a toi.
Mais tout de meme evite de parler de jeux video a longueur de journee, varie un peu les sujets, essaye d'etaler ton intelligence et tes connaissances.
Bon courage pour la suite.

------------------------------ In tartiflette, we trust...
et la raclette aussi...
Répondre à nemrods

C'est sur ça risque de pas être facile.
Mais t'inquiètes, tout le monde en est capable (du moins s'exprimer et être compris à l'oral).
Sinon, bah continue à laisser les jeux vidéos, la vraie vie c'est mieux (c'est comme les vraies filles, c'est mieux que ce qu'on peut trouver au bois de Boulogne).

La timidité peut avoir quelque chose d'attirant, de mignon, ce qui a pû la séduire chez toi...

Pour surmonter ma timidité, moi je me lance en imaginant ce que quelqu'un d'aute aurait fait (mais bon, ça c'est un coup à devenir schyzophrène, ou à finir avec un problème de personnalité), puis je prends la suite naturellement.

Pour ma part, je ne pourrais pas ête timide devant une "fashun" (qui doit en fait être un terme technique d'jeunZ pour "fashion" où, personne a personnalité effacée qui prime un paraître pour compenser une manque d'être. Quelqu'un de vide ou de superficiel. Attention, je n'ai pas parlé de qulqu'un qui prenait soin de son apparence, juste de quelqu'un qui se deguise.

Sinon, le traditionnel, bourre-toi la gueule, ça deshinibe. Finis la timidité, à toi les filles.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

merci pour ton conseille nemrods je vais faire comme tu ma dit ^^ ;)
à oui et tinkiete je parle pas de jeux video . c'est deja assez dure pour elle aussi ^^

Répondre à zoomme

merci aussi clemover ( penser ce que qelqun dotre pourrais dire ) sa doit marcher ( et pour donne plus d'information sur ma copine c'est une fashon personne a personnalité effacée qui prime un paraître pour compenser une manque d'être.) mai bon si on reflechi bien elle se cache deriere des fringue et moi deriere un pc alor on et un peu pareil enfin je pence

Répondre à zoomme

!!
Non mais t'inquiete pas, je faisais juste un râle comme ça, il m'en faut quelques uns par jour, c'est juste tomber sur les fashion-addicts.

Répondre à clemover

Lol ok ^^

Répondre à zoomme

Essaie de t'intéresser à ses passions, de parler de ce qu'elle aime dans la vie, de trouver les passions en commun que vous pouvez avoir.

Tu verras tu trouveras très vite des sujets de conversation et ça ira tout seul. ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ba en faite ces se que n'arrête pas de faire ^^

Répondre à zoomme

Bah alors t'es sur la bonne voie mec :)

Répondre à clemover

esque dans ton couple il y a que toi qui fait des effor ?

------------------------------ La vie n'a pas de sense .C'est dans la mort que nous somme vraiment libre .
Répondre à megaman83
Tom's Guide > Forum > Sexualité > petit coup de pouce pour personne timide
Aller à :

Il y a 3354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens