Tom's Guide > Forum > Les news > Visual Boy Advance 1.7 Beta

Visual Boy Advance 1.7 Beta

Forum Les news : Visual Boy Advance 1.7 Beta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La version 1.7 du meilleur emulateur de GBA est arrivée :) On ne connait pas encore le changelog, mais cette version n'integre pas encore le support du link (jeux multijoueur)...

Téléchager Visual Boy Adavance 1.7 Beta (563 ko)

Source : Le site officiel du projet VBA

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TOUTES DEMANDES ROMS COMMERCIALLES SERA SANCTIONNE DIRECTEMENT PAR UN BAN DEFINITIF. Vous êtes prevenus :)

Pour ceux qui se demande pourquoi avoir un émulateur quand on a la version originale regarder ici :)

Répondre à Antipika

Lien HS :-o :-o :-o
Y'a de la relache sur ce site en ce moment :-P

Répondre à Dams

le lien est bon ta fumer :p

Répondre à Antipika

Oui et non ça m'a fait pareil. Sur le lien on a un message d'erreur, mais en attendant la fin du chargement de la page, tout redevient normal.

Répondre à Anonyme

Ben je c'est pas c bizar :p cez moi des que je click ca mer direct la fenetre pour commencer le DL...

Répondre à Antipika

Tiens voilà ce que cela me fait :

http://pageperso.aol.fr/FRANCOISNICAISE/erreur.JPG

Répondre à Anonyme

J'ai copier ce lien dans GetRight ca a marcher :-D

Répondre à Dams

c'est une protection anti-leech, comme sur idn, si tu fais un lien de http://www4.infos-du-net.com/DivX51Bundle.exe sur une page web autre qu'apartenant au domaine www.infos-du-net.com, et bien le téléchargement ne sera pas possible ;-)

Répondre à Nitou

Oui si tu a un logiciel comme un firewall ca fait fonction "no referer" donc le site ne sait pas d'ou provient le lien donc erreur, mais moi jarrive direct a download depuis idn...

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > Visual Boy Advance 1.7 Beta
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens