Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux produits C’est hier que Symantec a annoncé la sortie de deux nouveaux produits pour la deuxième partie du mois de septembre. Norton Antivirus 2007 et Norton Internet Security 2007, deux produits, revus pour améliorer la protection du Lire la suite
Après la sortie de Norton System Works 2003 (Antivirus , Utilities et Cleensweap) Symantec sort la nouvelle version de son firewall... Site officiel de l'éditeur. Lire la suite
Les experts d'eEye Digital Security ont annoncé la decouverte de failles dans plusieurs produits Norton qui permettrait a des personnes mal intentionnées de prendre le conrtôle d' une machne a distance ou de causer un Denial of Service. Les produits co Lire la suite
Nous étions invités ce matin à découvrir la dernière version de la suite Norton Internet Security, affublée de la mention 2009. L’axe principal de cette nouvelle mouture est la légèreté du logiciel, que Symantec a particulièrement travaillé pour annoncer Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous !!! voila j'ai norton internet security 2004 et avant quand je lancé internet tous ce passé bien juska ce je créé une 2em session !!
maintenan je sui obligé de désactivé norton pour pouvoir acceder a internet !!
j'ai essayé pas mal de truc mais sa marche pas !!
pareil sur la 2em session ! sinon chui l'administrateur de l'ordi .
Help !!! et merci a vous !!!! ;-)
réinstalle le.
jpense ke sa changeré rien !
fo plutot voir ds la config !
kelkun peu méder ?
Salut.
| Citation :
|
Tu n'a même pas essayer. On te propose des solution si tu t'en fout, c'est pas la peine de demander sur le forum.
Essaye quand même de le reinstaller tu risque quoi ? Pas grand chose je crois.
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.