Coment Convertir Les Fichiers .vcr !!! HELP !!! Dernière réponse : 24 Août 2005 09:50 dans Matériel informatique ben155 7 Août 2005 11:05:27 Bonjour a tous !! voila j'ai fait des vidéo de course sur le jeu motocross madness 2 au format .vcr et je souhaiterai les transformé en mpg ou tout autre format lisible ! Aidez moi !!! Ben_155 Autres pages sur : coment convertir fichiers vcr help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ben155 Lassé par la pub ? Créez un compte ben155 24 Août 2005 09:50:42 Personne répond ???? | Alerter Répondre à ben155 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Coment Convertir Les Fichiers .vcr !!! HELP !!!> Contenus similaires : Tags : format ForumFusionner 2 fichiers excel - help ForumHelp suppression de fichiers caches ForumHelp partage fichiers imprimantes ForumFichiers .exe au demarrage, virus help Voir plus
ben155 7 Août 2005 11:05:27 Bonjour a tous !! voila j'ai fait des vidéo de course sur le jeu motocross madness 2 au format .vcr et je souhaiterai les transformé en mpg ou tout autre format lisible ! Aidez moi !!! Ben_155 Autres pages sur : coment convertir fichiers vcr help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ben155