[DEMANDE] Blason 3d ou 2d
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,
Je viens à vous pour vous demander un blason pour l'équipe de counter-strike source, les WeedStock.
Taille en pxl: 400*400
Couleurs dominantes: Weed, couleur Jamaïque.
Nom de la team: WeedStock
Texte additionnel: /
Thème(mascotte ou icône particulière): feuille de canabis
3D ou 2D ou peut importe: peut importe.
Exemples(liens):
![]()
![]()
Description plus précise de la demande: Je voudrais que ça soit sous la forme d'un blason. Et après je laisse place à votre imagination.
Merci d'avance.
Cordialement Azouu
Je viens à vous pour vous demander un blason pour l'équipe de counter-strike source, les WeedStock.
Taille en pxl: 400*400
Couleurs dominantes: Weed, couleur Jamaïque.
Nom de la team: WeedStock
Texte additionnel: /
Thème(mascotte ou icône particulière): feuille de canabis
3D ou 2D ou peut importe: peut importe.
Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Je voudrais que ça soit sous la forme d'un blason. Et après je laisse place à votre imagination.
Merci d'avance.
Cordialement Azouu
Autres pages sur : demande blason
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
C'est quoi ce deuxième exemple de merde si je puis dire. Flagrant qu'il s'agit d'une modification d’œuvre original...
Merci d'éditer votre message en mettant un autre exemple, même si vous n'y êtes pour rien, ce genre d'image ne devrait pas être montrée ici.
Sinon le projet est intéressant, je pense tenter quelque chose dessus, mais je ne donne aucun délai, je ne sais pas quand je pourrai le commencer.
Merci d'éditer votre message en mettant un autre exemple, même si vous n'y êtes pour rien, ce genre d'image ne devrait pas être montrée ici.
Sinon le projet est intéressant, je pense tenter quelque chose dessus, mais je ne donne aucun délai, je ne sais pas quand je pourrai le commencer.
Lassé par la pub ? Créez un compte