Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de transfert de fichiers réseau

Problème de transfert de fichiers réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de transfert de fichiers réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

J'ai 2 pc en réseau, tous deux sous XP SP2 (PC1 Norton Firewall et PC2 pare feu XP) et relier par cable USB 2.0 (cable configuré en tant que Virtual Network Adapter). Je vois bien les fichiers partagés de part et d'autre de mes micros mais n'arrive pas à transférer de fichier. Le plus étonnant, c'est qu'en redémarrant PC1 en mode sans échec avec prise en charge réseau, je parviens à transférer des fichiers sans problème. Y a t il des droits d'accès à définir en tant qu'admin ? Est ce que ca vient du pare feu XP ?
Est ce quelqu'un peut m'expliquer la manière de configurer mes micros avec un cable USB 2.0 ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de transfert de fichiers réseau
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens