bonjour!
Je viens de créer un site hébergé par free (1Go) et je voudrais mettre des films et des programmes de 170 Mo maximum en téléchargement mais je ne sais pas comment faire. J’utilise FrontPage pour créer mon site et leech ftp pour transférer sur free. Je me suis créer un compte mySQL et je ne sais même pas a quoi sa sert ! Je voudrais aussi mettre des scripts en php mais je ne sais pas non plus ou les mettes pour qu’ils apparaissent sur mon site qui est en html. Si vous pouviez m’expliquer un peu tout sa (si vous avez compris se que j’ai dis lol !) merci d’avance.
Rennou a écrit :
[quote]
mohax a écrit :
saches que c'est tres difficile de débuter le php, alors soit tres motivé et ne laches pas l'affaire !
bonne chance
Ah bon ! Non, ça va, il suffit de commencer par des choses simples.
[/quote]
Comme a dis Rennou le php de base n'est pas du tous difficiles c'est après que les autres sont un peu complexe mais bon faux etre logique dans le php si non ton code vas rien donné, voilà quels bon lien pozur commencer :
Je confirme, j'ai commencé le php il y deux semaines, je maitrise déjà les bases du code, c'est vraiment pas dur à partir du moment ou on est motivé ! donc ... bonne chance :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.