Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bandes d'enfants gatés

bandes d'enfants gatés

Forum Cinéma / Télé : bandes d'enfants gatés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mais c pas vré! vous êtes vraiment des enfants gatés, Dolmen je l'ai regardés et re regarder. Et g appréciée c vré que ds chaque épisode "marie" manque de se faire tuée, c vré que c 1 peu répétitiffe. Mé on ne peut pas se baser que sur ca.
Tout ce fim demande du travaille. Est- ce que vous seriez capable de:
- apprendre des textes
- jouez la comédie
- jouez sous la pluie
- être avec des crabes
-de faire semblant de pleurez, d'éprouver des sentiments profond pour qlq1 ..........
Moi chpouré pa faire tout ca.

Moi chui aboné à Télé7 jours et ds télé7 ils disent
que:
"Avec Dolmen, TF1 a réalisé son meilleur score d'audiance pour un feuilleton de l'été.En 6 semaines, qelque 70 millions de téléspectateurs( en audiance cumulée) auront vibré pour Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. Soit + que l'ensemble de la population française."

Pensez vous vraiment que ces 70 millions de téléspectateurs auraient regarder "Dolmen" juste parce qu'il ne savait pas quoi faire de leurs soirées
enf1 soyez tout de même po cons à ce po1 là.

tchao bande de gam1 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, non ils ont regarde pour Ingrid Chauvin, elle est vraiment magnifique. :-P

Répondre à jmg91

Citation :

bicouette a écrit :
Mais c pas vré! vous êtes vraiment des enfants gatés, Dolmen je l'ai regardés et re regarder. Et g appréciée c vré que ds chaque épisode "marie" manque de se faire tuée, c vré que c 1 peu répétitiffe. Mé on ne peut pas se baser que sur ca.
Tout ce fim demande du travaille. Est- ce que vous seriez capable de:
- apprendre des textes
- jouez la comédie
- jouez sous la pluie
- être avec des crabes
-de faire semblant de pleurez, d'éprouver des sentiments profond pour qlq1 ..........
Moi chpouré pa faire tout ca.

Moi chui aboné à Télé7 jours et ds télé7 ils disent
que:
"Avec Dolmen, TF1 a réalisé son meilleur score d'audiance pour un feuilleton de l'été.En 6 semaines, qelque 70 millions de téléspectateurs( en audiance cumulée) auront vibré pour Ingrid Chauvin et Bruno Madinier. Soit + que l'ensemble de la population française."

Pensez vous vraiment que ces 70 millions de téléspectateurs auraient regarder "Dolmen" juste parce qu'il ne savait pas quoi faire de leurs soirées
enf1 soyez tout de même po cons à ce po1 là.

tchao bande de gam1 8-)

Certains preferent etre des enfants gates plutot que des gros beaufs sans interet (la majorite des europeens malheureusements...) qui avalent toutes les merdes qu'on leur sert a la tele...

Quant aux personnes qui savent pas quoi faire de leurs soirees, je crois bien qu'elles sont bien plus nombreuses que 70millions!

De plus, j'ai tourne un film amateur avec mes potes il y a 2 ans, et j'y ai joue aussi! ,j'ai remarque que pas d'entre nous jouaient bien mieux la comedie que les acteurs de merde a la tele... c'est pas si difficile que ca!

Répondre à atryu

Ba si ils sont formel ds tele 7 jours alors la faut s'incliner.

Répondre à stiffler91

moi je suis très intéressé par ton histoire de "répétitiffe"...
c est un produit pour faire repousser les cheveux...?
ouais j ai une calvitie naissante et je vous emmer...
on peut pas tout avoir: un énorme sexe et une crinière à la gipsy king.

Répondre à keulkeul@idn

Je sais pas j'ai pas vu la serie et je m'en fout pas mal, mais 70millions pour 6 semaines, ca fait une moyen de 11.6 par soiree, je me doutais que les francais avalaient facilement ce que TF1 leur servaient, mais a ce point la ca devient dramatique. Dans ces 11,6 millions il y a je pense quand meme une grande par de vieux qui n'ont que ca a foutre de leur soiree (ce sont d'ailleurs les memes personnes qui regardent TF1 et qui votent le pen, en general).
de plus j'adore ta source d'information.

edit: en ce qui concerne la qualite des acteurs, si j'etais paye autant que eux, je ferais n'importe quoi (je vais rajouter presque pour Atryu, grosnez...) meme apprendre mon texte et pleurer et aller sous la pluie aussi...

Répondre à selleck

j ajouterai ceci:
la merde bien emballée finira tot ou tard par sentir bon.

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

keulkeul a écrit :
j ajouterai ceci:
la merde bien emballée finira tot ou tard par sentir bon.

heu.. pour une fois, je suis pas tout a fait d'eccord avec toi... j'en avais une grosse dans une boite a bonbon avec un ruban rose autour, ben ca fait deja 1 mois, et a part que plus personne ne vient me rendre visite depuis et que j'ai pas mal de mouches en ce moment chez moi, ben ca a rien change!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bandes d'enfants gatés
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens