pas compris comment ca marche, mais ca n'a rien de nouveau, le service hors de prix est deja utilisable sur beaucoup de telephones, tout comme tous se sautres concurents carement moins cher à commencer par le SIP de free
hello tout le monde je regarde chaque jour les news a propos de ce petit bijoux car j'attend avec impatience la sortie en france ou au pays bas.
qq1 a t il des nouvelles concernant cette sortie dans les 2 pays mentionné precedement?
comment avez vous appeler skype, je n'ai trouvé aucun numero permettant de les contacter
j'en ai acheté un en UK. Contrairement à ce qui est annoncé il n'a pas le WIFI. Il fonctionne avec un abonnement 3G chez 3 en UK pour £15 par mois, et ça ne marche pas très bien. En tout cas ça ne marche pas en France ni en Espagne ni au Maroc ni en Suisse... je verrai dans l'avenir mais je vais sans doute cesser d'emporter ce boulet dans mes bagages.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.