Bonjour, voilà mon gros problème:
J'ai voulu changer le nom d'utilisateur de mon pc portable, et windows xp m'a affiché que pour ce faire, je devais redémarer le pc.
Et juste après l'avoir redémaré, XP me demande non d'utilisateur et mot de passe. Alors que je n'en ai jamais mis. ??? Bizzard.
Je ne peu pas réinstaller windows, car j'ai le travail de quelques années dedans.
Si quelqu'un pouvais me dire ce qui c'est passé et comment règler le PB, ou au moin comment récupérer les infos sur le DD.
hello
tout d'abord as tu essayé de mettre le nom d'utilisateur que tu as mis apres changement et un mot de passe vide ?
si cela ne marche pas tu peux faire sauter les mots de passe avec une manip trouvable sur le net.
ou dernière solution pour récuperer les données, brancher le DD sur une autre machine en esclave
Merci de ton aide,
J'ai trouvé une manip sur le net, mais ca a déconné, j'ai plus rien, mon pc ne s'allume même plus.
C'est là ce que j'ai fais.
Est ce grave???
c'est a dire ne s'allume meme plus?
la oui c'est plutot grave, mais donne nous plus de détails:
plus de bruits?
pas de led qui s'allument?
la batterie est bien enfoncé ( et oui ca arrive )
l'alim est bien enfoncé ( encore )
tu as sortis disquettes et CD?
quel marque ton portable?
a quel moment de la manip ca a planté et ca ne démare plus?
si tu as un probleme materiel, c'est ennuilleux, car un portable ca se répare pas facilement
j'ai suivi les instructions de l'autre site, mais linux me disais que l'acces à sam était vérouillé. Impossible d'aller plus loin. J'ai quitté, puis retirer le CD, puis redémarer. Puis plus rien.
Même le boutton on ne marche plus. (et tout est bien connecté)