Questions iTouch
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Questions iTouch
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
alors voilà je vais bientôt avoir un iPod touch (demain j'espère
)
et j'ai deux trois questions : l'écran est-il en 16 (EDIT: 16 Millions
)de couleurs ?
j'en ai vu une description ou cette info n'était pas communiquée, par contre il y avait marqué "diagonale visible"... qu'est ce que cela signifie?
et une petite dernière : une protection genre silicone pour iPod V2 est-elle compatible V1 ?
voilà,merci de vous réponses a toutes mes questions
- Je ne sais pas combien de couleurs l'écran peut afficher, mais c'est bien plus que 16.
- La diagonale visible c'est la longueur (souvent en pouces) de la diagonale de l'écran. L'iPod touch a une diagonale de 3.5 pouces (8.9 cm) et une résolution de 320*480 pixels.
- Pas besoin de protection pour l'iPod touch, à part une chaussette ^^. Mais je ne sais pas si ta protection est compatible. Le dos de l'iPod v2 est quand même bien différent.
Ok, merci de tes réponses, pour les 16 couleurs, je voulais dire 16 Millions
,j'ai édité
de toutes façons l'ipod était un poil trop cher pour moi donc j'en ai pris un autre
C'est dommage ! En tout cas j'espère que tu ne t'es pas arrêté seulement au nombre de couleurs ou à la compatibilité de ta protection en silicone..
L'iPod touch est vraiment super :
- Un très bon iPod,
- Un très bon appareil pour Internet (web, e-mails, maps, Youtube, synchronisation en temps réel de l'agenda, des contacts, etc.).
- Des centaines de jeux, et un potentiel énorme avec l'App Store.
Je doute que tu aies plus trouver mieux que ça.. Le rapport qualité/prix de l'iPod touch est imbattable actuellement, et si t'as payé 50 euros de moins pour une autre marque je pense que tu aurais mieux fait d'attendre un peu et d'opter pour l'iPod touch... Les "iPod touch killer" ne sont que de pâles imitations, mais n'ont rien à voir avec l'iPod touch en terme de qualité et d'expérience.
t'inquiète ,j'ai pas pris un "iPod touch killer" made in japan
Mais bon j'ai réfléchi longtemps et tout ce que tu dis n'est que gadget pour moi...
Je veux principalement écouter de la musique (ah bon?
) , éventuellement regarde des vidéos, et écouter...la radio! qui n'y est pas sur le iTouch!
Là tu vas me dire qu'il existe des adaptateurs radio, etc mais bon c'est pas pareil et ça augmente encore le prix.
Quand au WiFi, pour moi il n'est là que pour attirer les foules... Je n'en vois pas trop l'utilité, chez toi t'as ton ordi, et puis après en dehors de chez toi y'a pas la WiFI! (sauf au McDo, bonjour l'iPod gras
)
Donc bon pour mes utilisations mon MP4 (créative zen 8Go, 63€ sur Ebay)
est largement plus adapté avec, en plus, une qualité audio bien meilleure.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.