Tom's Guide > Forum > Les news > Achetez votre passage TV sur eBay

Achetez votre passage TV sur eBay

Forum Les news : Achetez votre passage TV sur eBay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est bien connu que l’on peut acheter de tout et n’importe quoi sur eBay. Le site de ventes auxAchetez votre passage TV sur eBay : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà 3000€ pour l'objet insolite. Je me demande bien ce qu'il aura de si insolite

Répondre à sIake
- 0 +

"est ce vraiment rentable ?" => 30s le matin sur une des 6 chaines nationnalles c'est 150 000€ à une heure de faible écoute. Alors oui, c'est franchement rentable ! Et pas qu'un peu.

Répondre à jun2

Effectivement, le prix est faible en comparaison de celui pratiqué dans le circuit normal. Mais je doute que celui qui paye 3 ou 4000 euros son spot publicitaire arrive à tirer la même somme de sa vente par la suite. D'où l'hypothèse d'être difficilement rentable par ce procédé, même si la pub est formidable.

Répondre à Onigiri@IDN

à moins d'avoir une boutique Ebay...

Répondre à G-Style
- 0 +

Disons que ça fait du buzz et qu'on en parle donc, donc en partie, ça marche bien !

Répondre à JSZ

C'est clair que ça fait cher pour vendre un stylo. De plus C'est pas 3000€ le prix, c'est le montant des enchères au moment de la rédaction de l'article, donc ça montera probablement bien plus haut.

Mais ce qui est à mon avis plus interressant à souligner c'est "De son côté, eBay reversera la totalité des fonds récoltés à l’association Planète Urgence, une association loi 1901 qui propose un programme de reforestation." qui est selon moi une très bonne initiative.

Répondre à Bat-Dan

@jun2 : Travaillant dans le monde des media, je peux te dire que tu te trompes : un spot de 30s lors d'un prime (entre 19h et 23h) coute entre 10 000 € et 100 000 € en fonction du jour de la semaine, de la période de l'année, de la chaine, et surtout du programme - hors évvènement extraordinaire comme la coupe du monde, qui coute bien plus cher...)
A faible écoute le matin, les tarifs sont plutôt compris entre 800 et 8000 €.
Et ce sont les tarifs brut, sachant que la plupart des agences de pub bénéficie de réduction plus ou moins importantes avec les régies pub des différentes chaines...

Répondre à petitemarmotin
- 0 +

@petitmarmotin
Merci de me corriger, étant au boulot dans l'empressement je me suis trompé dans mon vocabulaire, je parlais du prix moyen d'une campagne. (Qui a du baisser depuis mes derniers passage dans le monde de la télé qui date d'avant la tnt).

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Les news > Achetez votre passage TV sur eBay
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens