Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de config d'outlook express 6 pour une boite Free !

Pb de config d'outlook express 6 pour une boite Free !

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de config d'outlook express 6 pour une boite Free !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, voilà mon pb :

Je suis depuis peu chez free et je me suis déjà créer 2 adresses email Free auxquelles je peux accéder sans pb depuis le portail free.fr
Cependant pour pouvoir accéder à mes e-mail par outlook express 6.0 j’ai suivi les indication données par Free c'est-à-dire ttes les étapes de configuration de création du compte sur outlook, les voici :
- nom/prenom
- adresse de messagerie : ******@free.fr
- serveur POP3
- serveur courrier entrant : pop.free.fr
- serveur courrier sortant : smtp.free.fr
- nom du compte : ****** et pass d’accès à la boîte free.

Le pb arrive après, en fait quand je clique sur recevoir/envoyer, ça rafraichit mais les email n’arrive pas. De la meme façon je n’arrive pas à envoyer des courriers sur ma boite MSN.
Le plus bizarre c’est que quand j’envoie des mail de ma boite MSN sur celle de Free, l’email s’affiche ds la boite du portail free.fr (l’adresse est donc bonne) mais outlook rafraichit sans faire apparaître l’email. J’ai refait la manip de creation de compte pls fois (dc pas d’erreur de frappe) et ça ne marche tjr pas.

Aidez moi svp Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de config d'outlook express 6 pour une boite Free !
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens