Tom's Guide > Forum > Programmation > torrent focntionne pas sur site web aaaahhhh!!

torrent focntionne pas sur site web aaaahhhh!!

Forum Programmation : torrent focntionne pas sur site web aaaahhhh!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon salut a tous ^^, comme vous l'avez lu j'ai un petit probleme avec mes torrents sur mon site!
Je vous explique la situation : pour pouvoir mettre à la disposition nos créations videos on a du les mettre tout dabord en torrent puis compresser les torrents( c a d leur doner une expension .zip^^)... je pensé que de cette manière les gens aurait pu les télécharger mais en vain ils ne peuvent pas ils arrivent a prendre les fichiers zip mais lorsqu'ils viennent a dl les torrents ben la connection au traker ne passe pas donc voila si quelqu'un voit une solution a ce probleme merci de me faire signe et de me le dire^^
Merci d'avance...++
désolé du 2eme post me suis tromper de section :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

...pour pouvoir mettre à la disposition nos créations videos...

Si j'ai bien compris ce sont VOS création vidéos, il ne sera donc pas illegal de les mettre en téléchargement ftp direct, et ça ira aussi vite, même plus vite... enfin tout depend ^^

non ? :-?

Répondre à NavidV3

Si la connection ne se fais pas, c'est que personne ne partage vos fichiers.
Mettez les sur un FTP, essayer de trouvé un compte Free si cela fait moins d'un go au total.

Répondre à okin@IDN

^^ Bon je vais vous expliquer ma situation depuis plus de deux mois voir plus, je suis à la recherche d'hébergeur gratuit j'en ai fait beaucoup... on peux meme plus les compter. Free étant donné que j'habite dans les DOM c a d au antilles je c pas si ils pourront mevoyer les infos j'ai meme essayer d'héberger chez free mais ils ne m'ont rien envoyer... enfin si ya une astuce ben je veux bien XD Bon voila et en ce moment l'hébergeur que j'ai, je suis assez satisfait MAIS comme tjs ya un HIC'!!! ben en fait cet hébergeur n'accepte aucun fichier dépassant 4 mo ....... :-? donc voila je suis soit obliger d'utiliser des torrents soit couper ma video en plussieurs parties mdr donc si vous avez solution a mon probleme merci j'ai tout prrécisé ^^
Bon voila merci pour vos réponses :-D

Répondre à keanew
Tom's Guide > Forum > Programmation > torrent focntionne pas sur site web aaaahhhh!!
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens