Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod nano 2 GO

Ipod nano 2 GO

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod nano 2 GO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un ipod nano 2Go, je parviens à transférer des fichiers mp3. Cependant quand je veux enregistrer de nouveaux fichiers mp3, je trouve les fichiers doublement. quelq'un a t il une solution à mon problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais un hard reset et tu reformates les chansons. Ensuite tu reformates tout l'ipod , tu lances le fichier DANRIN téléchargeable. Tu le mets tu copies tout sur ton ipod, tu attends 10mn qu'il finisse, tu reformates l'ipod, ensuite tu le reformates une deuxieme fois. Tu ouvre le boitier , tu enleves la carte son , tu désoudes un circuit. Tu la rebranches, tu reformates ton ipod, tu reouvres, tu resous le fil et tu le remets. Ensuite tu reformates ton ipod et tu fais un hard-reset. Normalement apres ca marche

Répondre à kevoun

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod nano 2 GO
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens