Tom's Guide > Forum > Programmation > Bug de mon forum [Résolut] <-- et ba non
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site, je pense de configuration car s'est un site déja construit en php nuke, bref j'ai essayé de vous donné mon problème mais IDN n'en fait cas sa tête, plus de détails ici. Je précise que j'ai fai les remplacements demander mais rien n'y fait. Bon bref,

Mon problème est que quand une personne essayé d'allez sur le forum, un message d'erreur apparait, sa me le fai aussi à moi. (Pas la peine d'allez voir j'ai désactivé le forum) voici le message d'erreur ici.

Savez vous quel est l'origine du problème et quel est son remède ? Merci.

Ps : Pour ceux qui ont vu mon poste sur la création d'un site web, ne vous dites pas que je sui un fégant. Car je sui en train d'en créer un.

[EDIT] RESOLUT
[EDIT] PAS RESOLUT

Le problème s'est résolut je ne sai comment, le tous s'est que sa marche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ba sa na marche plus si vous avez la solution...

Répondre à leitho

d'après l'erreur il manque le fichier ./nukeleitho/nuke_users.frm alor essaai de le remplacer !!! e regarde aussi tsi tu as bien la laugeu choisi car j'avais eux presque le mem problème que toi je mettai francais alor qu'il y a vais pas fr seulement en

Répondre à WindowsMaster

Il est par défault en fr. Sinon, j'ai restauré le fichier de la config d'origine, se qui comprend tous les fichiers dont ./nukeleitho/nuke_users.frm. Mais rien n'y fai, toujour la même galère...

Se que je ne comprend pas, s'est que se problème est survenu seul en une seul nuit. Je n'est toucher à aucune config le jour précédent le problème.

Je pense que la seul solution va être de sauvegarder un maximum, et de transféré sur un autre site en php nuke....

Merci quand même de ta réponse ;-)

Répondre à leitho

Tu exporte ta base de donné et tu aura tous ce que tu as fais !!!

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > Bug de mon forum [Résolut] <-- et ba non
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens