Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sondage:quelle sorte de connexion avez-vous?
Sondage:quelle sorte de connexion avez-vous? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi, c'est l'internet basse vitesse(56K), c'est-à-dire; lent comme une tortue, mais heureusement, que bientôt je vais avoir l'internet haute vitesse! :-D Et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement c'est pas rapide le 56k :-)

je vais pas trop écrire pour tu puisses me lire plus facilement ;-)

Sinon moi je suis en 8M et c'est le pied :-) J'attends l'ADSL2+...

Répondre à moustic@IDN
- 0 +

ADSL 2 méga chez wanadoo avec la livebox.

2 PC en wifi dessus (un fixe, plus un portable), sa marche niquel. :-D

2FoN...

Répondre à 2FoN

Je suis dans ton cas Heymilie, modem 56k, sauf que les lignes de mon villages son tellement pourri que je suis en 28,8k ! ouaiiiis et l adsl passera jamais chez moi :'(

Répondre à Ripper_Roo

Ben moi je me contente d'un ptit 5 Mega chez Cegetel, ca marche très bien.

Répondre à M2k@idn

J'ai le 8Mo chez Free et ça fonctionne vraiment très bien !!! Par contre, pour moi, le dégroupage c'est pas pour tout de suite... :cry:

Répondre à Exoseth

ADSL2+ aussi chez Free :-D

Répondre à Y0hAn

En suisse une petite situation particuliere !
Car l'opérateur swisscom (équivalent de FT) à le monoplole "du dernier kilometre" soit des central local ! la ou ce trouve les DSLAMs ! Et eux on decidé de je jamais passé à l'ADSL2 mais d'accelerer l'accèes à FTTH (Fiber To The Home)!

Donc en gros toute la suisse à l'ADSL (sauf les coins vrament perdu ! (genre la seule maison sur une montage)) qui faut le rappeler offre 3M au maximum (seulment pour les connexion pro donc cher)

Le particulier à le choix entre 56k, 600k/100k, 1M/200k, 2M/200k ! les prix pour ces connexion reste bien suppérieur au connexion fraçaise ! par contre pour un connexion 1M/200k (celle qu j'ai) je me connect à 1.5M/256k ! contrairement en france ou on a moitier moin que annoncer !
(selon le contrat suisse c'est aussi un débit maximum garanti)

Mais la FTTH sauf les 3 cartier de 3 grande ville suisse personne n'en vois la couleur !!! Et c'est le silence total donc sauf si le monopole tombe je vais rester lontemp en 1M/200k !

ceci dit je vais plus vite que ma maman avec une connexion 2M chez free !

Répondre à sebseb01@IDN

salut
ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avois l'adsl!!! et oui, je suis encore en 56k!!
étant à plus de 7km du central, je suis sûr que je n'aurai jamais l'adsl donc en ce moment je suis en train d'essayer de convaincre la mairie d'investir dans une solution satellite + wifi!!!
J'espère que je vais y arriver parce que 56k, c'est vraiment de la merde, mais de la merde qui coute cher en plus!!! (60h pour 15€!!!)
++

autre chose:
si je n'arrivais pas à convaincre la mairie, est ce que quelqu'un connait un bon FAI par satellite qui permette d'avoir le haut débit et de se passer de ma connexion wanadoo? merci d'avance

Répondre à pascalturpin

adsl a 1024 chez tele2 quand je suis en ville, et modem 56k (bridé a 28k quand ca veut bien se connecter) au fin fond de la cambrousse chez mes vieux. c'est quand meme malheureux que les petits villages puissent pas avoir un offre adsl, mais vu que le cout de l'equipement est trop elevé, c'est meme pas pres d'arriver...

Répondre à Kain_TGC

Moi c'est 56K wanadoo (quand j'ai 4K/s en téléchargement je suis Zen et quand c'est un Tres Gros comme World Wind de la NASA, malgré ma curiosité, je renonce).
Je n'ai pas un besoin vital de l'adsl, donc je reste là.

Citation :

Bien heureux les mal branchés, le réseau leur apprend la patience :-D
quand en pensez-vous ?

Répondre à KALIMERO_BIGOUDI

Free 8 mg mais le débit est a 3 mg quand je suis branché en usb et 5 mg quand je suis en ethernet mais bon besoin de l'ethernet pour la xbox donc 3 mg. :-?
56k sa fait longtemps que je l'ai plus et j'en suis vachement content.
Arrêtons d'écrire que sa charge plus vite même si sa apprend la patience. ;-)

Répondre à Azor@IDN

512kbits/s chez wanadoo livebox sagem, wifi, telefone avec...

Répondre à sparklegamer@IDN

AzOr

Qui a dit ?

Arrêtons d'écrire que sa charge plus vite même si sa apprend la patience.

Je n'ai JAMAIS dit que ca (ca de cela) charge + vite !

Mais:
Je n'ai pas un besoin vital de l'adsl, donc je reste là.

Citation:
Bien heureux les mal branchés, le réseau leur apprend la patience
quand en pensez-vous ?

Citation :

Ouvrons notre "fenetresurlemonde" avec google le pro de l'ouverture et réfléchissons (si possible):

Est-ce la fonction qui créée l'organe ou l'organe qui créé la fonction ?

Qui de l'oeuf ou de la poule ?

Je m'en contente ou je m'en satisfait ?

J'en ai besoin ou j'en ai pas besoin ?

être ou ne pas être ou être ou ne pas être ?

Je maitrise mes envies ou mes envies me maitrise ?

La loi c'est la liberté ou la liberté c'est la loi ?

Le verre est à moitié plein ou le verre est à moitié vide ?

Je suis nul donc je ne peut pas ou je ne peut pas parce que je suis nul ?

Je pense donc je suis ou je suis donc je penses ?

La vérité est au fond du verre ou le fond du verre est la vérité ?

La connerie c'est contagieux ou la contagion c'est une connerie ?

Je suis chiant parce que je suis con ou je suis con parce que je suis chiant ?

Répondre à KALIMERO_BIGOUDI
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sondage:quelle sorte de connexion avez-vous?
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens