Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Jailbreak itouch 2g
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'ai plusieurs questions :
-est ce que jailbreaker son iPod touch 2g présente un risque et si oui lequel ?
- et récemment j'ai vu que des tutoriaux pour jailbreaker son iPod touch étaient publies sûr YouTube par exemple... Alors que sûr de nombreux forum on dit que ce n'est pas encore possible, cependant les commentaires des ces tutoriaux ont l'air de dire que cela marche avec par exemple quickpwm.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! Deux points importants à savoir :

1)- Tu es dans la mauvaise catégorie du forum!

2)- Le jailbreak de l'iPod Touch 2eme génération est IMPOSSIBLE pour l'instant!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Je n'en suis pas sûr... Sûr YouTube il yeux a des tutoriaux ou les commentaires montrent que cela marche et j'ai une autre question :
Une fois un iPod jaimbreake est ce possible de synchronisé a nouveau son iPod a sa bibliothèque itune ?

Répondre à Quentin9494

Je sais de quoi je parle, j'ai fait partie d'une team de hackers qui ont débloqué l'iPhone. De plus, mon frère a un iPod Touch 2 et je n'ai PAS réussi à le jailbreak.

Sinon oui, tu pourras continuer à synchroniser...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Bien sur je criisvce que tu dis cest juste que dur YouTube regarde cette vidéo par exemple :
Www.YouTube.com/watch?v=Ix5gEKly6fQ

Répondre à Quentin9494

Si tu ne crois pas ce qu'on te dit, tu n'a qu'a essayer de le faire comme la vidéo et tu verras que ca ne marche pas !

Répondre à julien_38

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Quentin9494 a écrit :

Bien sur je criisvce que tu dis cest juste que dur YouTube regarde cette vidéo par exemple :
Www.YouTube.com/watch?v=Ix5gEKly6fQ

Faut pas croire tous ce que l'on dit sur ce genre de site :sarcastic:

+1 Knapneder

Répondre à mamat51@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Jailbreak itouch 2g
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens