Tom's Guide > Forum > Les news > Instantbird, de la messagerie instantanée opensource

Instantbird, de la messagerie instantanée opensource

Forum Les news : Instantbird, de la messagerie instantanée opensource

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Instantbird est un petit nouveau dans le monde de la messagerie instantanée. Sa version juste parue,Instantbird, de la messagerie instantanée opensource : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tous cas je trouve Pidgin très bien

Répondre à Vedlen

Pourquoi créer encore un messenger de plus ? Ne serait-il pas plus intéressant d'inover plutôt de créer un X ème messenger ? aMSN, Pidgin, Kopete,...

Répondre à obi_one

et mercury messenger fait deja tout ca et beaucoup plus abouti ... http://www.mercury.im/ ... voila de quoi avoir un client qui marche déja correctement, avec des fonctionnalités un peu plus finies, meme si c'est du java ...

Répondre à MrL4Ma

Merci MrL4Ma pour le lien ! vraiment sympa ! ;)

Répondre à obi_one
Tom's Guide > Forum > Les news > Instantbird, de la messagerie instantanée opensource
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens