Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème MSN Gaming Zone avec AoE : AoK...

Problème MSN Gaming Zone avec AoE : AoK...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème MSN Gaming Zone avec AoE : AoK...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !! >< J'ai un problème avec cette bouse de MSN...Voilà, il ya 1 mois, j'arrivais à l'interface de lancement du jeu (j'étais donc dans une partie en attente de joueur), mais je n'arrivais pas à me connecter à la partie..Je pense que c'était la faute de mon routeur, mais maintenant que je l'ai changé, je devrais pouvoir y arriver ? Bah non ! Car la Zone ne détecte pas mon jeu et m'affiche comme escuse "We are not able to detect Microsoft Age of Empires(TM)" ><, je suis sous windows xp, norton internet security (j'ai essayer de la désactiver et ça marche pas), j'ai le service pack 2, j'ai, il me semble, toutes les màj (et comme y'en a qu'une...). Pouvez-vous m'aider ? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème MSN Gaming Zone avec AoE : AoK...
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens