overcloker mon atlon 1700+
Forum Overclocking : overcloker mon atlon 1700+
bonjour mon bios et phoenix je voufrai savoir comment on faipour changer les valeur pou que je puisseovercloquer mon processeur car il et en 1200mhz au lieu de 1400 merci davance
:-D
ola j ai ecri n aporte qoi
j e me repren voila j ai un pocesseur 1700+
je voudrai l overcloquer comment faire?
mon bios et un phoenix
ps: sa me senble plucler comme sa
perssonne ne pe medai
:-(
c'est quoi comme carte mere la marque etc... la temperature de ton processeur elle est a combien pour l'instant?
lol un xp 1700 qui tourne a 1200 mhz ya un probleme lol a mon avis Ton pross tourne a 100mhz au lieu de 133 :-o
lol c clair ke c bizar sa :-o
merci pour ta reponce
je sui aller dan le bios mai je ne pe rien changer
merci de merder
:-)
c une asus a7v8x mx
et le ya marque33 degre
dans le bios tu config la carte sur
"optimal ou agressive"
Pour allé dans le bios Touche "Suppr" au demarrage !!
ji sui dan le bio mai je voi pa la carte que tu di :-?
lol
a tu MSN ?
Ok alors il faudrait que tu regardes sur ta carte mere si il y a des cavaliers pour regler le fsb et si oui le mettre en 266 :-)
si c'est deja fais ou si il n'y a rien, il doit y avoir peut etre un setting dans le bios pour regler le FSB en manual ou by jumper
vous en avez pas marre de devoir faire des efforts pour _AIDER_ ?
bordel, s'il veut qu'on l'aide, qu'il fasse l'effort d'écrire de manière compréhensible !
oui jai msn
ok merci pour ta reponce je vai voir
perssonne ne pe medai
-> ecris plus français deja ...
lol un xp 1700 qui tourne a 1200 mhz ya un probleme lol a mon avis Ton pross tourne a 100mhz au lieu de 133
-> tu parles du FSB là
Ok alors il faudrait que tu regardes sur ta carte mere si il y a des cavaliers pour regler le fsb et si oui le mettre en 266
-> oula dis pas nimporte koi , 166 s il a de la DDR 2700 et 200 s il a de la 3200 et encore faut qu il regle le coef donc qu il soit pas bloqué !
ok merci pour vos reponce jai trouver :-D
pas un bouquin de grammaire en tout cas
lol je compren pour quoi tu a autan etoile toi
moi aussi je peu critiquer tou le monde et la je vai avoir un paquet d etoile mai quan on demande de l aide je sui sur que tu vau riennnnnn
lol ne pren pa sa mal :-P
Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.