Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > debloquer ipod touch 1.1.5

debloquer ipod touch 1.1.5

Forum Téléphonie mobile : iPhone - debloquer ipod touch 1.1.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
bon j'ai commis l'erreur suprême de passer au firmware 1.1.5
Et je ne sais plu quoi faire !!

Une âme charitable par la ? ^^
aidez moi a le jailbreak please
je n'en peux plus mdrrr

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu veux jailbreaker ton itouch en 1.1.4 ou en 2.0 ? (en 2.0 tu as aussi l'app store)

le plus simple c'est que tu cherche sur le net le firmware que tu cherche (soit 1.1.4 ou 2.0) et que tu clique sur restaurer tout en maintenant la touche majuscule (grace a ca tu peux choisir toi meme le firmware que tu veux installer, c a d celui que tu as telecharger sur le net)

Répondre à chikken_killer

j'ai tout fait et il na rien qui marche tenir la touche majuscule j'ai rien sa me mes erreur

Répondre à patye

en gros j'ai tout chercher j'ai tout fait tout ce que j'ai vu le seul truc qui marche c'est ziphone 3.0 le reste ne marche pas jen peu plus je cest plus quoi faire du tout help..

Répondre à patye

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > debloquer ipod touch 1.1.5
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens