Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème après rechargement virgin

problème après rechargement virgin

Forum Téléphonie mobile : problème après rechargement virgin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet, puisque j'ai un forfait bloqué virgin et je vient de me rendre compte que j'avais été rechargé mais le problème est que je dois avoir le report des minutes et toutes mes minutes n'ont pas été reporté. Il me resté environ 11 euro é j'ai u seulemen 3 euro de reporté !

Quelqu'un a til u déja ce genre de problèble avec virgin?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt sa toi etre un probleme j ai virginie
tu telephone service clien pour il de renbourse

Répondre à xavier27620@IDN

J'ai téléphoner et en faite ils ont une drole de façon de faire leur reports de minutes:
cad qu'en faite on utilise dabort le forfait et ensuite seulement le report du mois d'avant. ( et comme le report des minute n'est valable qu'un seul mois...)

Répondre à misskikou

voila ce qui est écrit sur le site (en petit )

"Le service ‘ Report des minutes’ concerne les minutes non consommées du forfait, reportées sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décomptées à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre."

Répondre à misskikou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème après rechargement virgin
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens