Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment être endurante au lit?
comment être endurante au lit? - Sexualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
mon sujet semble bizarro¨de mais j'ai un réel problème:
je viens de me mettre avec un gars ki aime tlmt le sexe ke ça va me tuer à la longue, au début c'était super, mais qd ts les jours faut le faire à tout va, moi ça me fatigue grave, je crains même déja d'être seule avec lui...
je l'aime alors je vais rester avec lui, mais n'y a t'il pas un moyen pour ke je devienne aussi endurante?
aidez-moi c'est trop!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait que tu prennes le problème en sens inverse.
Ne te demandes pas comment tu pourrais faire pour être plus endurante mais demande lui plutôt de calmer un peu ses ardeurs.

Se forcer à faire l'amour n'est pas une obligation si tu n'en as pas envie :)

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

- 0 +

c'est pas ke j'ai pas envie tu vois? j'ai même très envie mais qd on le fait une fois deux fois en une nuit, ça passe encore bien, mais la 3ème fois suis K.O, parfois même le lendemain, j'ai le feu au c*** et je peux plus y aller...

Répondre à azth

oui oui, je vois très bien !

Si tu le feu au cul, essaye la poche de glace, tu verras c'est génial après tu pourras encore y aller !

Non mais là franchement, je ne trouve rien à te répondre, à part d'acheter en pharmacie une pommade pour les fesses enflammées du bébé. Demande conseil à la pharmacie :D

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Sérieusement, ne te force jamais à faire l'amour ! Il est normal, dans un couple, de faire des efforts pour satisfaire l'autre. Mais si ça va à l'opposé de ce dont tu as envie, il est temps de poser tes limites.

Savoir dire non, c'est important !

Le risque, si tu continues comme ça, c'est de te dégoûter du sexe ou de créer des blocages. Sans parler des problèmes de santé liés aux irritations fréquentes (mycoses, cystites,...)...

Vraiment, préserve-toi. Ce sera d'autant meilleur la prochaine fois ! J'avoue, c'est très excitant de toujours repousser plus loin nos limites ; mais il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter.

Edit : J'ai honte ! J'ai fermé l'topic sans faire exprès. :D :D :D

Message édité par coKaline le 22-08-2007 à 20:40:11
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
- 0 +

c'est kon m'a parlé d'un peti truc là ke les filles ft,je sais pas trop, mais il parait ke ce st les protituées ki en ont le secret, tu vois pour tenir tte la nuit sans fatiguer...
moi je veux garder mon mec...

Répondre à azth

Le tantrisme ?

Nan p'tain, j'sais plus le nom ..

Message édité par Grandefolle le 22-08-2007 à 21:21:36
------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

- 0 +

c'est koi ça? ah oui ce truc machin de bouddha pour illuminer les sens là? tu crois ke je peux arriver à faire ça? c'est pas trop extrème?

Répondre à azth

moi je balancerais un grand seau rempli de glaçons, sur la zigounette de ton jules
parce qu'à ce rythme là,c'est un choux fleur que tu vas avoir entre les jambes! :lol: :lol:

Message édité par izis33 le 22-08-2007 à 21:50:25
Répondre à izis33

Un peu de bromure peut-être ?? :D

Répondre à Prunelle

- 0 +

ok je comprend là qu'il faut que je calme plutot mon jules, si je veux survivre, mais moi je voulais seulement lui faire plaisir...
jspr k je vais pas le perdre pour ça...
merci à vous tous!
kissous

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 25-08-2007 à 03:13:40
Répondre à azth

puis a force se sera lui qui va plus pouvoir...

une seul reméde: la COMMUNICACION (à prononcer avec l'accent español)

par avec lui, ca tombe lui aussi ca le gonfle (si je peux me permettre) un peut

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ma puce, faut savoir mettre du piment dans ses relations sexuelles. Sais tu ce que l'on fait un enfant trop gourmand, c'est de l'en gaver, a toi de gerer cela a ta sauce ! Ensuite comme te dit supremegitan, la communicacion !!

Répondre à larevanchadeltango

achète toi un bon bouquin sur le tantrisme.Si vous vous y méttez tout les deux il y aura du résultat (attention c'est un poil contraignant doncfaut que les deux s'y tiennent).
Et là vous découvrirez de nouvelles choses et surtout il attaquera un peu moins souvent tes petites fesses. ;)

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
- 0 +

c'est justement dans le butde le gaffer que je veuxdes trucs pour tenir, sinon je risque y laisser ma peau (ou mes fesses)...

Répondre à azth

ben justement si vous appliquez bien la methode tio et lui, et bien vous aurez de plus beau, plus puissant et plus long orgasme. Et ça, ça devrais le calmer...
Le tantrisme c'est justement l'art de retenir les pulsion sexuel pour les magnifier au moment de l'acte.
En gros tu baise moins souvent pour que à chaque fois ce soit unique.
Donc ton mec à plus de chance d'être rassasié en une seul scéance et toi tu apprendra à musclé ton périnné (ortho??), chose qui te servira à ne pas avoir de séquelle au niveau du ventre après l'accouchement et réduira tes risques d'avoir des problème d'incontinance quand tu sera plus agé.

Message édité par G-Style le 24-08-2007 à 13:53:19
------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

azth a écrit :

ok je comprend là qu'il faut que je calme plutot mon jules,

il est peut-être là le problème.
contente-toi d'avoir qu'un seul jule.
m'étonne pas qu'avec 3-4 mecs, tu ai quelques rougeurs...

Message édité par Vinz42 le 24-08-2007 à 14:10:26
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- 0 +

hein??? kes k tu racontes vinz...
j'ai qu'un seul jules, je sais pastrop de quoi tu parles, je crois que t'as pas compris mon blème là...

Répondre à azth

arf, c'est moi.
moi j'écris jules "jule".
alors que ça s'écrit jules.

c'était de l'humour. pourri certe. et en plus, j'ai merdé.
mea culpa.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

c'est normal quand une relation est toute neuve on s'arrache la viande des qu'on a un moment de libre ..... ca va se calmer tout seul...mais propose lui des trucs qui vont le fatiguer lui aussi ... prolonge les preliminaires a ta faveur ... deux ou trois petites turlutes dans la journée pendant 5ou6jours ... mets lui les coucougnettes comme des pruneaux et il finira par dire stop.... explique lui surtout que tu es fatiguée et qu'il n'auras bientot plus qu'une viande froide a se mettre sous la dent si il ralentit pas ........ bon courage

Répondre à asdrubael
- 0 +

c'est pas grave j'ai déja oublié

Répondre à azth

Ahem, pour l'endurance, prends des cours particuliers.

Message édité par paulo38640 le 24-08-2007 à 14:48:21
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
- 0 +

Au lieu de te faire l'amour, il a qu'a faire une activité solitaire. Tu sais, en foutre plein partout et t'aura plus qu'à laver.

------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

+1 WBH

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment être endurante au lit?
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens