Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > À propos de l'installation du sims 2

À propos de l'installation du sims 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : À propos de l'installation du sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis des jours j'aimerais aller acheter les sims 2 mais j'ai remarqué qu'il faut avoir 256 mo de ram pour l'installer alors que moi je n'ai que 224 mo de ram dans mon ordinateur.

Que dois-je faire pour atteindre 256 mo de ram ?

:confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achette une autre barre de 256 car maintenant les jeux demende 300

Répondre à anis01

Peux-tu m'expliquer un peu plus sur la barre que tu me propose d'acheter.Parce que j'y connais pas grand chose en informatique et j'ai besoin de plus d'informations pour comprendre ce que tu me proposes comme solution à mon problème.

:oops: :-D

Répondre à miss_sc

ton ordinatrure a besoin de memoire (la ram) car chaque apliquation que tu ouvre a besoin de memoire le jeu les sims 2 a besoin de 256 mo de memoire (ram) et si ton ordinateur contien moin de 256 mo il ne peut pas fonctioner mais plus tu as de ram plus il sera rapide le mieux c'est que tu achete une barre des 512 dd rame qui coute environ 40 euros mais si tu ne peut pas achete une a 256 dd ram qui coute environs 28 euros mais si tu peut vraiment en acheter achete toi une barre de 1 go dd ram
ps: il y'a 2 bare de ram la sdram et la ddram la seul diferance c'est que la ddram est plus rapide donc meilleur.
j'espere que j'etait assez claire et excuse les fautes

Répondre à anis01

Merci pour votre aide mais j'aurais encore une autre question .L'installation du sims 2 exige aussi une carte vidéo de 32 mo.Mais comment fait-on pour aller chercher les informations concernant notre carte vidéo?

:-)

Répondre à miss_sc
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > À propos de l'installation du sims 2
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens