Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'accord des parents pour un rapport sexuel, bien pas bien ?

l'accord des parents pour un rapport sexuel, bien pas bien ?

Forum Santé / Amour : l'accord des parents pour un rapport sexuel, bien pas bien ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt bon moi je voulais savoir si la 1er fois que vous avez eu un rapport vous en avez parler à vos parents ? si oui ques' que que vous avez trouvez comme arguments c'est pas trop pour moi mais plutot pour la mere de ma copine ! je veux juste savoir comme ça merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin tu dis que ta meuf/ ton mec t'exite dingue et que t'as envie de le/la baiser comme un lapin en rût!

Répondre à arta-vur

mdrrr nan sa le fait pas trop on va dire ! mais comme moyen radical ya pas mieux ! lol

Répondre à theskygooder

dis lui que vous vous aimer tres fort, et qu'apres en avoir parler et reflechis longuement tout les deux, vous avez envie d'aller plus loin dans votre amour.
Et d'avoir des rapports protégés, ça tu le dis a la fin, ou si elle vous pose des questions sur les risques; si elle vous parle de votre age, tu lui rappelle que vous avez reflechis plusieurs semaines dessus et que vous avez décider de le faire

Répondre à Isham

messamble que quand jfais du sex sa ne regarde absolument pas mes parent c'est personnel, et je ne vois pas pourquoi je leur dirais non plus . :hein:

Répondre à Venomt

Ma première fois, j'étais assez jeune, et quand ma mère a compris de quoi je voulais lui parler, elle a commencé à me faire un discours de 15 très longues minutes sur l'importance des préliminaires (je ne savais pas que 15 minutes pouvaient être aussi longues).
Le monologue s'est terminé quand mon père a levé le nez de son journal pour y aller de son "mais non, c'est pas si important que ça..."
Et ils ont commencé a évoqué des souvenirs...
Je ne leur parle plus de ce genre de choses depuis...

Répondre à gropouce

parles en pas comme ca aucun probleme. c est votre sexualité et a moin que tu veuille que sa mere participe elle n est pas obligé de savoir.

Répondre à Adrien03

moi je dirai rien su mon 1ere rapport et els rapport suivant!!

Répondre à tumeconnais

Citation :

a moin que tu veuille que sa mere participe

C'est le truc le plus dégeulasse que j'ai jamais lu sur le site !!!

Répondre à Isham

mdr attention les idenaute. isham prend tou au premier degré et on peu voir qu il est nouveau ici. ce forum n est en faite la que pour deconer en quelque sorte mais avec certain post serieu quand meme. alors prend une douche fais caca et revien nous vite ;-)

Répondre à Adrien03

mes post aussi sont a prendre au second degré!
arrete de me dire d'aller faire caca, j'en ai marre!

Répondre à Isham

Mon premier rapport j en ai pas parlé a mes parents, j'estime que c'est ma vie et que je la mène comme je l'entend.
Si tu as besoin de conseil, là tu peux en parler à tes parents, sinon consulte un proche ayant de l'expérience (pas le copain, c'est souvent une mauvaise source de conseil à certains ages...)
j'vais pê me faire lincher a dire ca mais... oubli pas la capote ! c'est important :-) ca évite bien des désagréments par la suite

Répondre à Ripper_Roo

non mais isham va faire caca ca te soulagera. tu verra la vie d un autre oeil. pense a dire aurevoir a tes petit bout avant de tirer la chasse.

Répondre à Adrien03

OK j' y vais! Je vais meme leur ecrire un poeme d'adieu

Répondre à Isham

ne leur fais pas la bise.trop de politesse tu la politesse.

Répondre à Adrien03

tout dépend de ton age, si ta 21 ans et que tu annonce a tes parents que ta eu ton 1er rapport sexuel c'est pas du tout la meme chose si tu leur dit alors que tu as que 14 ans. bref aussi tout dépen de l'education que t parents on eu sur toi, si il sont plus tot cool ou si il son pluto tres strict, ca peut jouer tu c.
Il y a aussi des parents qui sont plu souvert que d'autres car il pense qu'en parlé avec ses enfants ca leurs évitera de faire une betise qu'il regreteron. Moi perso je trouve que la vie sexuel audela de la simple prevention doit rester en dehor de toute conversation, car c se kon appel le respect envers ses parents. voila jesper ke ca aura pu d'aider et moi perso jen ai parler avec ma mère (malgré que je soi rebeu) mai elle est pluto alors ca jouer mai faut pas te prendre la tete la seul chose qui compte c ke toi tu réfélchisse a ce ke tu fai le rest viendra plutar :-D :-D

Répondre à the___dirty

Moi, j'en ai parle avec mon vieux... (j'avais 14ans)

Je lui ai dis: "Papa, j'ai eu des rapports sexuels avec une fille hier soir..."

Et lui, il m'a dit: "QUOI?!?!?! T'ES COMPLETEMENT FOU?!?!? .... pourquoi avec UNE SEULE fille?!?!? ...quel gachis!! moi, a ton age, je m'en tapais 4 ou 5 en meme temps a chaque fois!!"

Répondre à atryu

moi ma première fois, mes parents ont maté.
mon père tenait la caméra pendant que ma mère me filer des astuces techniques.
on a rematé ça avec mes grands parents.
je me souviens ma grand mère:
"mais muscle ton coup de rein keulkeul!"

Répondre à keulkeul@idn

Ben mo je leur en a parlé indirectement en demandant la pillule donc ils se sont bien douté que c'était pas pour enfiler des perles koi!mais s il y avait pas eu le pb du médecin pour la pillule je pense que j'auras rien dt.daillurs ren n'a été dit ouvertement et ils ne savent rien du quand et du ou!!lol

Répondre à gtutj

Citation :

gtutj a écrit :
Ben mo je leur en a parlé indirectement en demandant la pillule donc ils se sont bien douté que c'était pas pour enfiler des perles koi!mais s il y avait pas eu le pb du médecin pour la pillule je pense que j'auras rien dt.daillurs ren n'a été dit ouvertement et ils ne savent rien du quand et du ou!!lol

Et tavé kel age ? pck moi jmré la demander mais ma mère est pas du tt chaude et j'ai pas envie d'atendre la majorité vu que j'en é 17...

Répondre à liocky

salut maman j ai envie de coucher avec ma copine. biensur mon fils vien je vais meme t enfiler le preservatif ^^

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
salut maman j ai envie de coucher avec ma copine. biensur mon fils vien je vais meme t enfiler le preservatif ^^

xD, le jour ou tu dis à ta mère que tu vas t'envoyer en l'air avec une fille, filme tout ca et envoie le nous, je suis sur, ce sera un moment anthologiK .....

AmD_-^

Répondre à DeLuxXXXXXXX

oui je filmerai tous ca ne t en fais pas tu peux compter sur moi ^^ ...

Répondre à Adrien03

Merci Adrien et 03, c'est pourquoi alors ?!?

Répondre à DeLuxXXXXXXX

03 c est mon departement. l allier.

Répondre à Adrien03

Je me souviens...
Ouais j'en ai parlé à mes parents...enfin, pas de visu, j'étais chez ma copine, j'avais 14ans.

Grosnez:"allo ?? papa?? ouais c'est grosnez... nan nan je suis chez *biiiiiiiiiiip* Lagrossuceuse (c'était son nom de famille) et ...alors voilà, je te demande si j'ai la permission des deux premiers centimètres..?

papa Grosnez:"nan nan nan...tu lui as déjà mis le premier centimètre la semaine dernière...pffff.....
bon j'en parle à ta mère....chériiiiiiiiiiiiiiiiie
................
Maman te fais une fleur, t'as la permission de rentrer tes 20 centimètres...mais pas plus profond hein ??et aprés tu rentres...

Grosnez:encore??"

Papa Grosnez: à la maison bougre de naseaux, il est déjà 18h."

que de souvenirs...

edit: @Adrien03: "trop de politesse tue la politesse", comme "trop de posts dans le même topic........."
non "ne tue pas la politesse...mais merci d'y avoir pensé.

Répondre à grosnez

Okk, c'était plutot logiK le 03 pour le département mais bon avec toi, comme il y'a tjrs des surprise :P

Répondre à DeLuxXXXXXXX

oui ba 03 ca allit pas etre le poid en kilo de ma bite quand meme :-? quoique j a urai habite le 02 ... :-P

Répondre à Adrien03

Evidement, ca pourrait expliquer le poids de ta bite qui serait proportionellement inversé au poids de ton cervoO....-_-

(Ca se dit??)

<AmD>

Répondre à DeLuxXXXXXXX

"Inversement proportionnel" est plus utilisé, mais ça se comprend pareil.
Si tu avais un AmD tu saurais ça!!!!

Répondre à husker

Ouais mais ca fonctionne pas comme je veux en ce moment, de toute façon spa rav.

xD, moi j'ai compris ce que j'ai voulu dire mais certe, le terme inversement proportionnel est peut-etre mieux.

A méditer en tout cas.

Je te conseille un AmD pour ce brillant commentaire^^

Répondre à DeLuxXXXXXXX

alor tu avs m expliquer combien peise mon cerveau alor hein !! lol. reflechi ...

Répondre à Adrien03

Ben il va peser l'inverse proportionnel...xD

HtKc la^^xDDD

Je te conseille un AmD

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Ben en fait je venais juste d'avoir 18 ans.et ma mère la bien pris elle se doutait bien que avec mon copain on allait pas enfiler des perles pendant 3 ans lol et pui j'y suis pas allée directe je lui ai d'abord demannder de la tune pour aller chez le medecin tu peu dire sa avec un peu de bol elle te demanderas pas pourquoi tu veux y aller!!(on peut rever!lol)

Répondre à gtutj

tu demanderé pas a ta mere de t'astiquer l'asticot aussi ??? non mais sérieux tu voudrais leur dire sa comment à tes parents: slt est-ce que se soir je peux aller dormir chez ma copine pour la baiser ? sava ta pas de complexe avec tes parents

Répondre à ptyoann

:-D trop marrants, certains posts...

Pour ma part, ç'a plutôt été la situation inverse... vers 18-19 ans, je suis sorti avec un gars, j'annonce ça le soir à mes parents, et ma mère commence : "Alors, tu as bien des préservatifs sur toi ? Pense à acheter des ovules de spermicide (chlorure de benzalkonium), tu le mets environ 10 minutes avant le rapport..."
...alors que j'avais même pas mentionné d'éventuel rapport sexuel !!!

D'ailleurs comme je suis sortie qu'une semaine avec ce gars...
Un peu trop zélés, les parents, des fois... :-o

Répondre à mayura@IDN

"Des ovules de spermicide?"lol.des ovules de quelle bestiole?On en trouve chez son artisan boucher?Ah non gelule peut etre...
Je me mets a la place des parents si mon gamin viens me voir avec son amie pour me dire"papa jvais la niqué t'en pense quoi?"je trouverais ca abusé et ca me mettrai mal a laise.Alors faut pas le faire,tu seras mal a laise,tes parents seront plus ou ce mettre,et ta copine imagine comment elle va se sentir.Mais vu la date du topic c'est cuit.

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
si mon gamin viens me voir avec son amie pour me dire"papa jvais la niqué t'en pense quoi?"

Réponse de Papagropouce:
"ok fils, mais fous en partout et je te fais lécher..."

Répondre à gropouce

Ouai en plus un premier rapport ya de grande chance pour qu'il y est des taches, garder du vanish a porté de main.

Répondre à stiffler91

ben en même temps quand tu demande a tes parents si tu peu aller dormir chez ton mec ta pa besoin de donner de détail ils sont pas cons ils ont été jeunes avant toi!donc ya pa a avoir de complexe tout est en sous entendu et tout le monde se comprend très bien!

Répondre à gtutj

P'tit message pour Stiffler91 :

si, si, c'est bien "ovules" qu'ils marquent sur la boîte...
:-o

En fait c'est des sortes de capsules en plastique en forme de poire, la crème spermicide est dedans. Il faut couper l'embout et presser... ce procédé s'utilise pour d'autres traitements.

Mais je t'avoue que la première fois que j'ai vu le nom, j'étais aussi surprise que toi... :-D

Répondre à mayura@IDN

Citation :

gropouce a écrit :
[quote]
stiffler91 a écrit :
si mon gamin viens me voir avec son amie pour me dire"papa jvais la niqué t'en pense quoi?"

Réponse de Papagropouce:
"ok fils, mais fous en partout et je te fais lécher..."
[/quote]

Reponse de Papatryu:
"ok, je vais d'Abord l'essayer moi-meme, et apres je te dirais si tu as le droit!"

Contre-reponse du digne fils de Papatryu:
"no problemo paps! ...moi je film, et je met sur le net!"

Répondre à atryu

moi je pense que tu dois garder ton jardin secret, c'est ta sexualité, et tu n'as pas besoin d'en parler à tes parents pour avoir leur "permission"... (de toute facon, pour tes parents, tu sera toujours leur petite fille, et il te feront de bo discours...)
apres, si tu en ressens le besoin, rien ne t'empeche d'abborder le sujet avec eux, ca dépend de la relation que tu entretien avec eux...
Bisous

Répondre à boubouille1983

Bonjour,
oui a mon avis, je ne le dirais pas a mais parents. J'ai 14 anset jel'aifais qu'en javais 13ans. J'étais a un stage de musique et j'étais sr un lit avec macopine et elle avais des préservatifs et on l'as fait. J'ai pas appeler ma mère n mon père pour leurs demander l'autorisation. A mon avis c mieu sans rien dire a personne mais bon, faites commevous voulez.

:hello:

Répondre à BEDaBOUBOU

nimporte koi lol! et à toi tes parents ils te demandent s'ils peuvent baiser trankil lol !!
ca tinteresse pa non plus , alor tes aventures non plus devraient pa les interesser lol (sauf pr les peres vicelards des copines de leurs fistons lolol)

Répondre à didol

nimporte koi lol! et à toi tes parents ils te demandent s'ils peuvent baiser trankil lol !!
ca tinteresse pa non plus , alor tes aventures non plus devraient pa les interesser lol (sauf pr les peres vicelards des copines de leurs fistons lolol)

Répondre à didol

fait ce que tu veux, mais dis nous bien la réponse de tes parents !!

Répondre à Grandefolle

T'imagine si tous les enfants demandaient l'autorisation pour leur première fois à leur parents ??!! Si c'était le cas, il n'y aurait pas beaucoup de "première fois" !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'accord des parents pour un rapport sexuel, bien pas bien ?
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens