j'ai un probleme lors de mon installation de ma 6800. J'ai trois fils coller entre eux, dont un avec une petite prise au bout pour se brancher a la carte graphique. Ces trois fils m'ont était fourni avec ma carte.Donc je branche et il me reste un fils non branché ! il est vraiment tres court et je ne vois vraiment pas ou le mettre! donc je laisse comme çà et je lance la machine,elle me met 6800 gt,des info sur la carte,enfin elle la reconnait et ensuite j'ai l'ecran de la carte mere et çà bloque la dessus !! P5GDC avec le logo et çà reste figé !! comprends pas !
Salut !
Personellement j'ai la meme config que toi et j'ai juste eu a emboité la carte dans la carte mere et a lancé le pc . Sa marche mais c'est petete pour ca que j'ai autant de probleme de fps de cette carte.
Lol merci grace a ta question je vien de me rendre compte que vraisemblablement ma carte grpahique est sous alimentée ! xDDDD comme quoi t'est pas tout seul comme newbie !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.