deuxieme disque dur en paralelle
Forum Hardware : deuxieme disque dur en paralelle
bjr
je voudrais installer un second Disk dur en paralelle strict. C'est à dire que je souhaite un hermetisme entre les deux DD pour plus de sureté virus, ntrusion, spyware... comment faire?
J'ai imaginé installer le second en mode master aussi et desactiver via le bios celui que je ne souhaite pas utiliser et reactiver l'autre. Qu en pensez vous? y a rt il plus simlpe? Ou trouver de la bonne documentation en ligne??? MERCI
si tu veux un réel hermétisme, achète un rack et tu le retires du rack et le remts quand tu en as besoin...
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire au final, ça, c'est radical...
oui mais cela va me demander de demonter mon boitier a chaque changement non?
tu n'auras qu'à tourner la clé du rack avant chaque démarrage : si le rack n'est pas verouillé, le ddur n'est physiquement pas connecté à la CM
ok pas mal pour passer d'un pc a un autre... mais comment neutraliser l'autre disque dur?
à part la noyade ou un autre rack, désolé mais je vois pas...
reste l'option bios, comme tu l'as évoqué au départ
Salut,
sinon, tu fais comme dans certaines sociétées, un réseau connecter au net, et un autre indépendant connecter uniquement en interne... en gros Deux PC, un que tu connecte au net, et pas l'autre, c'est une solution que j'utilise qui est radicale et qui me permet de mettre hors de danger mes données importantes...
tu retires le rack quand tu veux le séparer :-)
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.